Positif à la cocaïne et sans permis de conduite, il est interpellé par la police à Besançon

Publié le 21/09/2021 - 15:36
Mis à jour le 21/09/2021 - 09:16

Les forces de l’ordre ont interpellé un homme de 37 ans samedi 18 septembre 2021 vers 16h45 à hauteur de la rue de Chalezeule à Besançon.

 © D Poirier
© D Poirier

Le conducteur de la voiture a été dans l’incapacité de présenter un permis de conduite aux policiers CRS de l’unité motocycliste zonale.

Malgré cela, il affirmait en être détenteur. Il a ensuite donné une fausse identité aux policiers.

Au fil de l’interpellation, il a reconnu avoir consommé de la cocaïne quelques jours avant (ce que le dépistage a confirmé).

Connu des services de police, il a été placé en garde à vue et déféré ce lundi devant le parquet de Besançon. 

Faits Divers

Territoire de Belfort : le parquet lance un appel à témoins face à un assassinat " aux contours mystérieux "

Douze jours après le décès d'un homme de 56 ans, tué par balle devant son domicile dans le Territoire de Belfort, l'enquête ouverte pour assassinat n'a toujours pas permis d'identifier le tireur. Le procureur de la République, Paul-Édouard Lallois, a dressé ce mercredi 28 octobre 2026 un état des lieux sur le mystère qui entoure cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage