Jougne

Un accident à Jougne fait deux blessés

Une femme d'une quarantaine d'années aurait perdu le contrôle de son véhicule ce jeudi soir, vers minuit, sur la RN 57 en direction de la Suisse. Son passager, blessé et désincarcéré, a été transporté à l'hôpital de Lausanne. La conductrice a, elle, été transférée à l'hôpital de Pontarlier.

Inforoute : ça coince en direction de Pontarlier et à Jougne

La circulation était quasiment interrompue ce samedi matin sur la RN 57 à hauteur de la Vrine en direction de Pontarlier. Vers 10h30 ce samedi 21 février, des automobilistes ont mis plus d'une heure pour parcourir une dizaine de kilomètres dans ce secteur. La circulation est également très délicate sur les secteurs de Fuans, Morteau et Pontarlier (RD 437, 461 et 72) dans le secteur de Fuans, Morteau, Pontarlier. Les gendarmes du Doubs et du Jura invitent les automobilistes a reporter leurs déplacements. 

Jougne : un camion d’enrobé se renverse sur la chaussée

Un poids lourd qui transportait de l'enrobé s'est retourné, ce jeudi 11 septembre 2014 vers 9h30 à Jougne, près de Pontarlier. Sa cargaison s'est renversée sur la chaussée et le conducteur a été légèrement blessé. Il a été transporté au centre hospitalier de Pontarlier.

CHARGER LA SUITE

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.36
couvert
le 19/04 à 21h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1026.062 hPa
Humidité
73 %

Sondage