Un grave accident de la route fait quatre blessés à Jougne

Publié le 21/04/2023 - 08:56
Mis à jour le 21/04/2023 - 08:47

Jeudi 20 avril vers 17h30, un grave accident de la route s’est produit sur la RN57 à Jougne. Parmi les cinq personnes impliquées dans la collision, deux ont été évacuées dans un état d’urgence absolue en direction de Besançon et Pontarlier. 

 © D Poirier
© D Poirier

L’accident à forte cinétique entre deux voitures légères a nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers du Doubs.

Parmi les cinq victimes, deux ont été classées en urgence absolue par les secours. L’une d’elle a été évacué par hélicoptère médicalisé sur le CHU Minjoz, l’autre par voie terrestre sur le centre hospitalier de Pontarlier. 

Deux autres victimes en "urgence relative" selon les sapeurs-pompiers ont été également transportées à l’hôpital le plus proche. La dernière victime est restée sur place après avoir été examinée par l’équipe médicale du SMUR.

Situé sur la route des frontaliers, l’accident a provoqué de gros embouteillages à cette heure très chargée de la journée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.64
partiellement nuageux
le 20/04 à 3h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
99 %