Égarés samedi soir sur le secteur de Piquemiette

Publié le 06/03/2022 - 10:18
Mis à jour le 06/03/2022 - 10:18

Un couple de randonneurs âgés de 26 ans s'est égaré à proximité d'une piste de ski alpin ce samedi 5 mars 2022 vers 20h. Ils ont été retrouvés en moins d'une heure grâce au système de géolocalisation automatisé de leur téléphone portable.

Voyant qu'ils étaient perdus et alors que la nuit était tombée, le couple en randonnée a décidé de contacter les pompiers peu après 20h. Les secours ont pu les retrouver grâce à la technologie AML (Advanced Mobile Location) permettant de géolocaliser un appel d'urgence.

Les deux randonneurs se trouvaient près de la piste de ski alpin - Creux Soudet et ont pu être pris en charge en moins d'une heure. Non blessées, elles ont regagné leur centre de vacances sans encombre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Haut-Doubs : il achetait et revendait des biens immobiliers illégalement et menait la grande vie

"C’est une enquête tout à fait atypique" a déclaré d’emblée le procureur de la République de Besançon, Étienne Manteaux ce jeudi 19 mai en introduction de sa conférence de presse. Un homme de 32 ans a été interpellé en début de semaine dans la communes Les Fontenelles dans le Haut-Doubs pour travail dissimulé et blanchiment d’argent après voir acheter et vendu plusieurs biens immobiliers sans aucune déclaration.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.73
légère pluie
le 24/05 à 9h00
Vent
4.83 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
100 %

Sondage