Retrouvez toute l'actualité Étalans

Vieille Matériaux ouvre ses portes au public et aux professionnels le 10 juin 2017 !

L'entreprise Vieille Matériaux organise ses portes ouvertes le samedi 10 juin 2017 dans ses nouveaux locaux situés dans la zone d'activité de la croix de Pierre à Etalans, ouverts depuis le 3 janvier. Au programme : rencontre avec les fournisseurs et l'équipe de Vieille Matériaux, démonstrations et expositions dans une ambiance conviviale. Cet événement est ouvert au grand public comme aux professionnels du secteur du bâtiment. 

Radars autonomes : deux nouveaux itinéraires contrôlés dans le Doubs

Dans le Doubs, les premiers radars autonomes ont été installés mi-avril pour sécuriser les zones de chantiers. Ces radars que l'on peut facilement déplacer sont en train de fleurir le long des routes. Le prochain radar autonome sera mis en service sur le chantier entre l'A36 et Devecey sur la RN 57 et flashera les automobilistes en direction de Vesoul. Fin mai, deux nouveaux "itinéraires contrôlés" sont concernés : 30 km sur la RN 57 entre Étalans et Pontarlier et 22 km sur la RN 83  entre Beure et la limite du Jura. D'ici la fin de l'année, 200 radars "déplaçables" seront en service en France.

Deux accidents du travail dans le Doubs

Un ouvrier de 45 ans s'est sectionné un doigt ce lundi matin à Etalans. Le deuxième accident du travail en fin de matinée concerne un homme de 47 ans dans une scierie de Fournet-Luisans. Une planche de bois lui a arraché la bouche, le nez et lui a crevé un oeil. 

Critères de recherche

Période
Type de contenu