Tous en terrasse au mois d'avril avec Vieille Matériaux !

Publié le 05/04/2021 - 07:00
Mis à jour le 20/04/2021 - 10:58

PUBLI-INFO •

Jusqu'au 30 avril 2021, l'enseigne Vieille Matériaux à Étalans organise Tous en terrasse ! avec au programme, des remises exceptionnelles et un jeu-concours pour tenter de remporter votre aménagement extérieur...

À défaut de pouvoir organiser ses portes ouvertes en raison de la crise sanitaire, Vieille Matériaux propose une nouvelle opération destinée au grand public pendant un mois !

A l'occasion de Tous en terrasse !, l'entreprise spécialisée dans les matériaux de construction et d'aménagement extérieur, propose des offres exceptionnelles à ne pas manquer : carrelage extérieur, lame de terrasse, pavés, dalles, galets, portails, murs de soutènement, etc. De quoi réaliser ses projets avec un grand choix et les conseils avisés des professionnels de Vieille Matériaux.

Grand jeu "Tous en terrasse" pour tenter de gagner une terrasse !

Le grand jeu "Tous en terrasse !" permet aux clients de Vieille Matériaux de tenter leur chance pour gagner une terrasse d'une valeur pouvant aller jusqu'à 2.000€ TTC.

Pour y participer, il suffit d'avoir signé un devis ou une confirmation de commande avec l'entreprise et de déposer un bulletin de participation dans l'urne prévue à cet effet du jusqu'au 30 avril en magasin.

Le gagnant ou la gagnante sera tiré.e au sort le 18 mai 2021.

  • Rendez-vous en magasin ou sur vieille-materiaux.com pour en savoir plus… 

Soutien aux commerçants : jeu-concours sur les réseaux sociaux

Afin de soutenir et dynamiser les commerces environnants en cette période particulière, Vieille Matériaux propose un jeu-concours sur les réseaux sociaux en partenariat avec quatre enseignes : Caves Dufay de Saône, la Fruitière d'Étalans, Chocolaterie Grandvoinnet de Besançon et le Kiosque à pizza de Valdahon.

Chaque semaine pendant le mois d'avril, un lot différent de l'un des partenaires est sera en jeu.

Pour tenter votre chance, rendez-vous sur la page Facebook de Vieille Matériaux, likez et partagez le jeu-concours sur votre mur.

À propos de Vieille Matériaux

Crée au début des années 60 par René Vieille, l'activité de fabrication de blocs de béton est venue s'adjoindre à celle du transport existant depuis une quinzaine d'années.

Dans les années 1975, la conjoncture difficile dans le domaine du bloc béton, a incité la Direction à mettre en place une activité de négoce de matériaux, complémentaire.

Les deux activités de fabrication de produits béton et négoce de matériaux réunis, entraîneront un développement important qui a permis de réaliser fin 1987, l'investissement stratégique de l'usine de fabrication située à Mérey-sous-Montrond.

L'absence de point de vente des produits sur le secteur de Clerval fût comblée en 1998 par la reprise de Trimaille à Clerval, aujourd’hui Matériaux du Val, et a permis à la société d'améliorer sa représentativité dans la profession du négoce. Il a fallu attendre début 2009 pour poursuivre la stratégie de développement d'une part, sur le plateau de Maîche, où l'entreprise a repris le dépôt "Tout Faire" (Maîche Matériaux) et l'entrée au capital de la société Exincourt Béton à Mathay.

Son PDG actuel est Sébastien Vieille, fils de Bernard Vieille, lui-même fils de René Vieille.

Depuis le 3 janvier 2017, Vieille Matériaux est installé dans la zone d'activité de la croix de Pierre à Etalans pour s'agrandir et se moderniser. Elle emploie une cinquantaine de salariés.

Infos pratiques 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

L’assurance scolaire en trois questions

UFC Que Choisir • Faut-il souscrire à une assurance scolaire spécifique ? Chaque année, l'établissement scolaire de votre enfant vous demande de lui communiquer une attestation d'assurance. L' association de consommateurs, l'UFC Que Choisir du Doubs, fait le point sur ce que vous devez savoir sur cette assurance, mais aussi sur votre responsabilité civile en cas de dommage causé par votre enfant.

Le président de la CCI du Doubs, Dominique Roy, a démissionné

Dominique Roy a présenté sa démission de son mandat de président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Doubs au Préfet Jean-François Colombet, a-t-on appris ce mercredi 15 septembre dans un communiqué. Christine-Noëlle Baudin, 1ère vice-présidente, assurera l’intérim de la présidence jusqu’aux prochaines échéances.

Volvo continue sur sa lancée 100% électrique avec un nouveau SUV à découvrir chez votre concessionnaire à Besançon

PUBLI-INFO • Après avoir lancé son tout premier modèle 100% électrique l'année dernière (Volvo XC40), la marque continue d'innover et de s'engager à réduire toute forme d'effet négatif de ses produits en lançant son nouveau modèle SUV coupé Volvo C40 Recharge à découvrir dans votre concession de Besançon.

Pour la rentrée, le Crédit Agricole Franche-Comté aide les jeunes à financer et assurer leurs projets tout en faisant des économies !

PUBLI-INFO • Vous avez entre 18 et 30 ans ? Jusqu'au 31 octobre, le Crédit Agricole Franche-Comté vous donne un bon coup de pouce pour préparer, financer et assurer vos projets et vos besoins pour la rentrée… le tout en faisant des économies ! On vous dit tout.

Emploi : 2 000 offres à pourvoir dans les entreprises artisanales de Bourgogne Franche-Comté

Selon une information de la Chambre de métiers et de l'artisanat de Bourgogne Franche-Comté ce vendredi 10 septembre, nombreuses sont les entreprises artisanales de la région proposant des emplois en apprentissage, en CDI ou en CDD. 2.000 offres d'emploi sont actuellement proposées dans les huit départements de la région.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.03
ciel dégagé
le 17/09 à 12h00
Vent
1.67 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
86 %

Sondage