Feu à Étalans : une septuagénaire relogée

Publié le 05/02/2023 - 09:09
Mis à jour le 05/02/2023 - 07:59

Un feu s’est déclaré dans le garage d’une maison, rue Principale à Étalans ce samedi 4 février vers 08h15. Les sapeurs-pompiers se sont rapidement rendus sur les lieux pour éteindre le sinistre.

 © Damien Poirier
© Damien Poirier

Quatre lances à incendie, dont une montée sur l’échelle, ont été nécessaires pour venir à bout des flammes et éviter la propagation du feu. L’action rapide des 23 soldats du feu a permis de limiter les dégâts à un apprenti.

La propriétaire, une femme de 73 ans, n’est pas blessée. Elle sera en revanche relogée chez des proches.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dégradations et vandalisme à Vesoul : le préfet " condamne fermement ces actes de violence " pendant la manifestation

Jeudi 23 mars, une manifestation contre la réforme des retraites s’est déroulée à Vesoul où le cortège a défilé dans les rues du centre-ville comme partout en France. Michel Vilbois, préfet de la Haute-Saône, salue la responsabilité des organisations syndicales qui ont respecté leurs engagements et le parcours déclaré. Toutefois, il condamne "fermement" les actes de violence et de dégradations commis lors de cet évènement.

Une élève scolarisée au Congo " discriminée " dans un lycée militaire de Saône-et-Loire

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a porté plainte pour "discrimination et abus de pouvoir" contre le lycée militaire d'Autun, en Saône-et-Loire, accusée de défavoriser une élève de seconde venue d'un collège du Congo-Brazzaville, a-t-on appris mercredi 22 mars 2023 de source judiciaire.

Retraites : le préfet réagit sur les récents débordements des dernières manifestations

Dans un communiqué, le préfet du Doubs Jean-François Colombet a réaffirmé son soutien aux forces de police pour « rétablir l’ordre public républicain dans le centre-ville de Besançon » suite aux derniers débordements survenus lors des manifestations non déclarées des 20 et 21 mars 2023 contre la réforme des retraites.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.98
légère pluie
le 27/03 à 6h00
Vent
2.96 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %