Gray-la-Ville

Face à sa belle-mère, Jonathann Daval craque et avoue à nouveau le meurtre d’Alexia

Coup de théâtre • Lors de la troisième confrontation de la journée, face à la mère d'Alexia, Isabelle Fouillot, Jonathann Daval a craqué. Il s'est agenouillé et a imploré le pardon de sa belle-mère après avoir de nouveau avoué le meurtre de sa femme après une dispute conjugale. Au début de l'été, l'informaticien était revenu sur ses aveux. Il accusait du meurtre le beau-frère d'Alexia, Grégory Gay, couvert par un "pacte secret familial".

Affaire Daval : le cheveu de la mère de Jonathann retrouvé dans le véhicule qui a transporté le corps d’Alexia

A deux jours de la présentation de Jonathann Daval à un juge d'instruction bisontin, les parties civiles ont apporté un nouvel élément aux médias :  un cheveu bicolore de 8 cm retrouvé sur une planche de bois à l'arrière de l'utilitaire ayant transporté le corps d'Alexia a bel et bien été retrouvé au mois de janvier. Et il correspond à l'ADN de Martine Henry, la mère du meurtrier présumé.

La fromagerie Mauron réinvente la cancoillotte

Ce n'est parce que l'on fabrique un produit traditionnel qu'il faut s'interdire toute innovation. En témoignent les derniers développements de la fromagerie Mauron à Gray-la-Ville en Haute-Saône. L'entreprise se singularise par ailleurs avec une activité de distribution de produits alimentaires, la solution selon le dirigeant pour maintenir la rentabilité de la fromagerie.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.09
couvert
le 21/04 à 21h00
Vent
0.51 m/s
Pression
1013.475 hPa
Humidité
80 %

Sondage