Il saute de la passerelle pour fuir la police

Publié le 09/07/2013 - 18:23
Mis à jour le 09/07/2013 - 18:27

Un mineur soupçonné d’avoir cambriolé un hôtel à Besançon, a sauté d’une passerelle pour tenter de fuir la police. Il a finalement été interpellé après sa chute.

Vers 3H00 du matin, ce mardi 9 juillet 2013, le commissariat de Besançon est prévenu d'un cambriolage dans un hôtel Formule 1 du quartier Planoise. Des voleurs se sont introduits dans les bureaux de l'établissement et ont dérobé les 1.500 euros environ qui se trouvaient dans le fonds de caisse.

Une patrouille intervient rapidement sur place et aperçoit deux hommes prendre la fuite. L'un d'eux, un jeune homme de 17 ans emprunte une passerelle, qui passe au-dessus d'une route, et saute pour tenter de s'échapper. Mais il fait un malaise après sa chute de quatre mètres et les policiers l'interpellent.

Il a été transporté à l'hôpital pour des examens de contrôle, avant de ressortir et d'être placé en garde à vue. Son complice présumé est en fuite.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.01
pluie modérée
le 12/02 à 00h00
Vent
10.3 m/s
Pression
988 hPa
Humidité
82 %