PSB JUDO : Plus de 300 athlètes à l’Open Adidas Minimes Sports Comtois 2016

Publié le 12/12/2016 - 15:55
Mis à jour le 14/12/2016 - 20:44

Une centaine de clubs venus de tout le quart Est de la France, du Nord et même de la Suisse, s’est donné rendez-vous le dimanche 11 décembre 2016 à Besançon pour le 5ème Open minimes Adidas Sports Comtois organisé par le PSB Judo.

Plus de 300 compétiteurs se sont affrontés au cours de cette journée. Les garçons le matin puis les filles l'après-midi ont offert à un public nombreux un très beau spectacle sportif de haut niveau pour cette catégorie.

Belle illustration des judokas du PSB Judo à domicile avec Maëva BEZOUAOUI (Or, - 44 Kg), Anis CHAAL (Argent, - 55 Kg) et Nizar NEQRACHI (Bronze, - 38Kg). Ce dernier réussit une belle performance en battant pour la médaille de bronze le récent vice-champion de France Minimes de la catégorie.

Les trophées Christophe Taurines des meilleurs technicien(ne)s ont été remis à l'issue de la journée à Maxime MOUNDANGA  (AJDB) et à Gabrielle BARBAUD (JC Bletteranois). Ils ont été récompensés pour leur comportement, leur combativité et leurs compétences techniques.

Cet événement sportif particulièrement apprécié pour sa convivialité, marque la fin du programme des compétitions de la saison avant le changement de catégorie d’âge de ces futurs champions.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

À Besançon, l’acroyoga séduit un public en quête d’une autre manière de bouger

À Besançon, une discipline corporelle encore peu connue gagne progressivement du terrain. L’acroyoga, qui associe yoga, portés acrobatiques et coopération, sera proposé au public lors d’un atelier découverte le 25 janvier, à la salle de gym La Saint-Claude. On en parle avec Julie Blanchard, qui enseigne l'acroyoga...

Neige et verglas dans le Doubs : la circulation fortement impactée, le match FCSM-Lens reporté

Météo-France a placé le département du Doubs en vigilance orange pour neige et verglas depuis 6 heures ce samedi 10 janvier 2026. Les prévisions annoncent des chutes de neige persistantes sur l’ensemble du département jusqu’au milieu de la nuit. On fait le point sur la circulation, le match au stade de Bonal et les prévisions.

Coupe de France : Tout à gagner et rien à perdre pour le FC Sochaux qui reçoit Lens ce samedi

Avec plus de 19.000 places vendues pour cette rencontre, nul doute que le stade Bonal devrait être à la fête ce vendredi 9 janvier 2026 pour la réception du Racing club de Lens. Et cela peu importe l’issue de la rencontre, car face au leader de Ligue 1, le FCSM sait que ses chances de l’emporter sont certes minces, même si la coupe réserve parfois son lot de surprises. 

Le BesAC désireux d’attaquer l’année du bon pied

Après un début de saison qui n’est clairement pas à la hauteur des ambitions du BesAC, qui ne compte que 3 victoires en 17 matchs, le club bisontin espère démarrer l’année 2026 du bon pied. Une victoire contre Lyon SO ce vendredi 9 janvier 2026 au gymnase des Montboucons de Besançon serait donc la bienvenue dans ce championnat de National 1 pour les Bisontins qui occupent toujours la dernière place du classement général. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.89
couvert
le 14/01 à 03h00
Vent
4.59 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
67 %