PSB JUDO : Plus de 300 athlètes à l’Open Adidas Minimes Sports Comtois 2016

Publié le 12/12/2016 - 15:55
Mis à jour le 14/12/2016 - 20:44

Une centaine de clubs venus de tout le quart Est de la France, du Nord et même de la Suisse, s’est donné rendez-vous le dimanche 11 décembre 2016 à Besançon pour le 5ème Open minimes Adidas Sports Comtois organisé par le PSB Judo.

Plus de 300 compétiteurs se sont affrontés au cours de cette journée. Les garçons le matin puis les filles l'après-midi ont offert à un public nombreux un très beau spectacle sportif de haut niveau pour cette catégorie.

Belle illustration des judokas du PSB Judo à domicile avec Maëva BEZOUAOUI (Or, - 44 Kg), Anis CHAAL (Argent, - 55 Kg) et Nizar NEQRACHI (Bronze, - 38Kg). Ce dernier réussit une belle performance en battant pour la médaille de bronze le récent vice-champion de France Minimes de la catégorie.

Les trophées Christophe Taurines des meilleurs technicien(ne)s ont été remis à l'issue de la journée à Maxime MOUNDANGA  (AJDB) et à Gabrielle BARBAUD (JC Bletteranois). Ils ont été récompensés pour leur comportement, leur combativité et leurs compétences techniques.

Cet événement sportif particulièrement apprécié pour sa convivialité, marque la fin du programme des compétitions de la saison avant le changement de catégorie d’âge de ces futurs champions.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

L’Ultra Trail des Montagnes du Jura revient ce week-end pour sa 6e édition, “une grande fête” s’annonce

Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.23
ciel dégagé
le 16/10 à 09h00
Vent
3.38 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
87 %