PSB JUDO : Plus de 300 athlètes à l’Open Adidas Minimes Sports Comtois 2016

Publié le 12/12/2016 - 15:55
Mis à jour le 14/12/2016 - 20:44

Une centaine de clubs venus de tout le quart Est de la France, du Nord et même de la Suisse, s’est donné rendez-vous le dimanche 11 décembre 2016 à Besançon pour le 5ème Open minimes Adidas Sports Comtois organisé par le PSB Judo.

Plus de 300 compétiteurs se sont affrontés au cours de cette journée. Les garçons le matin puis les filles l'après-midi ont offert à un public nombreux un très beau spectacle sportif de haut niveau pour cette catégorie.

Belle illustration des judokas du PSB Judo à domicile avec Maëva BEZOUAOUI (Or, - 44 Kg), Anis CHAAL (Argent, - 55 Kg) et Nizar NEQRACHI (Bronze, - 38Kg). Ce dernier réussit une belle performance en battant pour la médaille de bronze le récent vice-champion de France Minimes de la catégorie.

Les trophées Christophe Taurines des meilleurs technicien(ne)s ont été remis à l'issue de la journée à Maxime MOUNDANGA  (AJDB) et à Gabrielle BARBAUD (JC Bletteranois). Ils ont été récompensés pour leur comportement, leur combativité et leurs compétences techniques.

Cet événement sportif particulièrement apprécié pour sa convivialité, marque la fin du programme des compétitions de la saison avant le changement de catégorie d’âge de ces futurs champions.

Sport

Sports : l’ESBF, le GBDH et le FCSM à l’assaut de nouveaux succès ce week-end

Trois rencontres sportives majeures seront à suivre ce week-end en Franche-Comté. L’ESBF et le GBDH tenteront d’aller chercher de précieux succès à l’extérieur ce vendredi 11 septembre, tandis que le FC Sochaux accueillera Nantes au stade Bonal le samedi 12 septembre 2026.

Suhail Sadat, du ring bisontin à l’ambition de devenir champion du monde

À 22 ans, Suhail Sadat poursuit sa progression dans la boxe anglaise professionnelle. Originaire de Kaboul, en Afghanistan, le boxeur vit à Besançon depuis quatre ans, où il a construit une partie de son parcours sportif. Professionnel depuis deux ans, il entend désormais franchir progressivement les différents échelons de sa catégorie, avec en ligne de mire les meilleurs boxeurs français puis, à plus long terme, un titre mondial.

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.35
nuageux
le 13/09 à 02h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
76 %

Sondage