Quad cross : Adrien Mazzoleni au Championnat de France des sables ce week-end

Publié le 30/01/2016 - 11:20
Mis à jour le 31/01/2016 - 17:01

Le champion de France de quad cross franc-comtois Adrien Mazzoleni est au Touquet pour la finale du Championnat de France des sables Drag’on qui se déroule durant ce week-end des 30 et 31 janvier 2016. Confessions avant la compétition… 

Adrien Mazzoleni s'est entraîné durement le week-end dernier à Dunkerque pour être prêt pour ce Championnat de France. Mais ça ne s'est pas passé comme d'habitude : "C'est vrai que d'habitude tout se passe bien avec mon quad, mais là, j'ai rencontré des problèmes techniques avec mon quad, ça m'a stressé, mais j'ai beaucoup travaillé dessus et aujourd'hui, je suis plutôt confiant" nous raconte le jeune compétiteur.

L'an dernier, il avait terminé 19e sur 83, "un exploit" selon lui. Cette année, il part avec le dossard n°15 sur 399 quads. "Mon objectif cette année est de conserver mon numéro de dossard à la ligne d'arrivée" nous confie-t-il, "les 30 premiers pilotes sont plus rapides que moi donc au début de la course, sur un terrain lisse ils iront vite, et je compte miser sur la fin de la course". 

Le départ de la course est prévu samedi 30 janvier 2016 à midi pour une durée de 2h30.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le VitalSport pour préparer votre rentrée sportive… avec Decathlon !

PUBLI-INFO • C’est décidé, avec la fin de l’été, je m’inscris dans une pratique sportive  durable ! Si vous avez une telle envie, Decathlon, vous propose le samedi 6 septembre (de 10 à 18 h) de découvrir plus d’une dizaine de sports sur le parvis de son magasin de Besançon. Et qui dit découverte, dit partenaires, surprises…

Ouverture d’une nouvelle salle Challenger’s Gym à Besançon

Samedi 13 septembre 2025, l’Association Challenger inaugure une nouvelle salle de sport de combats, après le succès de la salle de boxe Ray Lucas, qui a attiré près d’une centaine d’adhérents en une année. Les nouveaux locaux, situés au 8 rue Boisot à Besançon, seront accessibles au public dès le lundi 15 septembre.

Le BesAC poursuit sa préparation en se rendant à Prissé-Macon (N2)

Le BesAC poursuit sa préparation à la prochaine saison de N1. Alors qu’il devait initialement disputer un match à Saint-Vit contre la JDA Espoirs ce vendredi, ce dernier a été annulé en raison d’un forfait adverse. C’est donc finalement à Prissé-Macon que se rendront les Bisontins ce vendredi 22 août 2025 pour disputer leur troisième match de préparation. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.61
nuageux
le 31/08 à 15h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
55 %