Quatre accidents en deux roues dont un double accident ce week-end en Franche-Comté

Publié le 12/09/2016 - 10:17
Mis à jour le 12/09/2016 - 17:10

Pas moins de trois accidents avec des deux-roues et un accident de quad se sont produits ce dimanche 11 septembre 2016 en Franche-Comté. Dans chaque cas, les motocyclistes ont été blessés, voire très gravement blessés. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Prudence !!

À Lods (Doubs, à 11 h 50, un motard de 55 ans a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage et a fini sa course contre une barrière de sécurité. Blessé, il a été héliporté à l'hôpital de Besançon. 

À Pont d'Hery (Jura), à 12 heures, un motocycliste âgé de 25 ans a perdu le contrôle de son engin dans un virage et a chuté. Un second motard de 31 ans, arrivant derrière, n'a pu éviter le premier et a également chuté de son véhicule. Blessés tous les deux, ils ont été pris en charge par les secours. 

À Champagnole, vers 18 h 40, le pilote d'un quad a percuté l'arrière d'un véhicule qui le précédait. Blessé, il a été héliporté à l'hôpital. 

À Fraisans (article publié ce matin), vers 17 h 45, un motocycliste âgé de 16 ans a mal négocié un virage, s'est déporté et a heurté la roue d'un tracteur circulant en sens inverse. Le pronostic vital de jeune homme était engagé dimanche soir.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.75
légère pluie
le 21/05 à 9h00
Vent
3.37 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
88 %