Querelle de voisinage: un homme tué à coups de couteau

Publié le 02/11/2010 - 09:52
Mis à jour le 02/11/2010 - 09:52

Les faits se sont produits dimanche en fin d’après-midi sur le parking de la résidence du Château à Vilette-lès-Dole dans le Jura. L’auteur présumé des coups de couteau mortels est en garde à vue à Dole ainsi que deux témoins.

Le différend entre les deux hommes concernant leur copropriété a mal tourné. On n’en sait pas beaucoup plus, sinon que l’un d’entre eux est mort.
 
Une dispute aurait éclaté lorsque l’un des hommes tentait de récupérer les clés d'un local commun. Une première dispute aurait éclaté au domicile de la victime. Puis dans un second temps, une bagarre se serait déclenchée peu après sur le parking situé à proximité du logement du second.

C'est là que des coups de couteau auraient été portés au thorax de Romain Pellaton. Celui-ci a été conduit dans un état désespéré à l'hôpital de Dole par un ami présent au moment des faits.

 
Devant la gravité des blessures il a été transféré sur le CHU Jean-Minjoz à Besançon où il devait décéder en début de soirée.
 
(source : Le Progrès)

Faits Divers

Dans l’Yonne, deux suspects mis en examen pour le meurtre d’un quadragénaire

Deux hommes ont été mis en examen, l'un pour homicide volontaire, et l'autre pour complicité de meurtre, après la découverte du corps d'un quadragénaire tué de plusieurs coups à la tête à Brienon-sur-Armançon, a-t-on appris mardi 8 septembre 2026 auprès du parquet.

Drame de Gy : une cagnotte lancée par la communauté des gens du voyage

Initiée par Rémy Vienot, président de l’association Espoir et fraternité tsiganes de Franche-Comté, cette cagnotte a pour but de venir en aide à la maman des deux enfants, retrouvés mort le 2 septembre 2026, à Gy, en Haute-Saône et dont le père est suspecté de les avoir tués.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.38C°
nuageux
le 11/09 à 14h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
54 %

Sondage