Qui est le directeur de Leroy Merlin à Besançon ?

Publié le 16/02/2019 - 10:22
Mis à jour le 19/02/2019 - 09:24

Baptiste Puthet est arrivé au poste de directeur du magasin Leroy Merlin de Besançon en juin 2018. Il succède à Nicolas Denombret.

Baptiste Puthet, directeur de Leroy Merlin Besançon depuis juin 2018. ©DR ©
Baptiste Puthet, directeur de Leroy Merlin Besançon depuis juin 2018. ©DR ©

Diplômé de l'Emlyon business school en 2008, Baptiste Puthet devient chef de produit pour l'enseigne Lapeyre jusqu'en 2010. Il change d'entreprise pour rejoindre Leroy Merlin en tant que chef de produit au siège de l'enseigne à Lille de 2010 à 2017.

Baptiste devient ensuite chef de secteur au magasin de Valence pendant 1 an et arrive à Besançon au poste de directeur en juin 2018. "Je suis très heureux de rejoindre la région et le magasin de Besançon" explique-t-il, "j'ai à coeur de développer la vente de solutions et notamment de l'installation à domicile sur des produits tels que la cuisine, la fenêtre, la salle de bain ou encore les portails."

Pendant son temps libre, Baptiste est passionné de sport et particulièrement de trail et de triathlon. Il a notamment participé à l'Ironman de Nice en 2018. "Et je prendrai avec plaisir le départ du Trail des Forts en mai 2019 à Besançon", nous confie-t-il.

Infos pratiques

  • Leroy Merlin Besançon
  • ZAC ChateauFarine
  • Rue Guillaume Apollinaire – 25000 Besançon
  • Tél. : 03 81 41 71 00
  • Horaires : ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h
  • Ouvert le 1ernovembre 2018 de 9h à 19h
  • Suivre sur Facebook : www.facebook.com/leroymerlinbesancon/

Economie

Besoin de rangement ? Pas de souci avec la gamme Evo’M de Leroy-Merlin

Quoi de 9 ? • En septembre, parmi les bonnes résolutions que vous avez prises, figurent peut-être celle de trouver la bonne solution de rangement. Qu’il s’agisse de la salle de bain, d’une chambre d’ado ou d’une pièce à vivre, faites-vous conseiller chez Leroy-Merlin, pour choisir parmi des configurations déjà pensées ou pour concevoir votre propre meuble.

Retour de la Carte Avantage Jeunes, le bon plan régional pour alléger le budget des moins de 30 ans

L’édition 2026 de la Carte avantage jeunes a été présentée le 26 août 2026 au Conseil régional de Besançon par Info Jeunes Bourgogne-Franche-Comté et en présence de sa présidente, Nabia Hakkar-Boyer, de Sarah Persil, vice-présidente à la jeunesse de la Région BFC et de nombreux partenaires.

La Maison des Cimes de Matthias Marc et son épouse ouvre ce samedi à Malbuisson

Matthias et Hanna Marc ont choisi Malbuisson et les rives du lac Saint-Point pour ouvrir leur premier restaurant en Franche-Comté. La Maison des Cimes, un établissement qui réunit un hôtel de neuf chambres, un bistrot au feu de bois et un restaurant gastronomique. Ce dernier ouvrira ses portes le samedi 29 août 2026.

La Confédération européenne des frontaliers qualifie " d’aberration " la nouvelle imposition sur le deuxième pilier

Le deuxième pilier, ou retraite complémentaire, pouvant être attribué aux travailleurs frontaliers français, est désormais directement soumis à l’imposition (en plus des autres prélèvements) s’il est versé en une seule fois. Cette nouvelle loi, applicable en 2026, fait ainsi entrer les travailleurs dans le champ de la Contribution différentielle sur les hauts revenus (CDHR).

Les Instants Gourmands : Besançon passe à table pour la fin de l’été

Du jeudi 27 au dimanche 30 août 2026, les Instants gourmands feront leur retour sur la promenade Granvelle à Besançon. Organisé par l’Office du commerce et de l’artisanat, l’événement proposera quatre jours consacrés à la gastronomie, aux rencontres et à la découverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.55
ciel dégagé
le 31/08 à 11h00
Vent
5.42 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
88 %

Sondage