Recherché, un automobiliste interpellé sans assurance et sans permis de conduire…

Publié le 04/02/2022 - 11:32
Mis à jour le 04/02/2022 - 10:23

Les faits se sont déroulés ce jeudi 3 février 2022 vers 21h00 rue de Velotte à Besançon.

 ©
©

Les policiers d'un équipage de police secours ont remarqué un véhicule circulant à vive allure lors d’un contrôle routier. Ce dernier ne daignait pas ralentir lorsqu’il arrivait dans leur direction.

Ils ont finalement procédé au contrôle du conducteur, un homme de 24 ans. Il leur a expliqué qu’il n’était pas titulaire du permis de conduire. Après avoir effectué des vérifications, il s’est avéré que le véhicule n’était pas assuré et que le contrôle technique n’était plus valide.

L’individu faisait également l’objet d’une fiche de recherche…

Il a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : une habitante du quartier Brulefoin lance un appel à témoins pour retrouver Simone

Une résidente du quartier Brulefoin à Besançon, Mélanie, recherche activement sa chatte, Simone, portée disparue depuis le lundi 17 novembre 2025 au soir. L’animal, une femelle pucée et stérilisée, n’est plus rentrée au domicile depuis une semaine, une absence jugée inhabituelle par sa propriétaire.

Coup de filet sur un narcotrafic à Besançon : quatre personnes interpellées

La police nationale de Besançon rapporte plusieurs interpellations entre le 21 et le 23 novembre 2025 dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Les faits se sont déroulés dans différents secteurs de la ville et ont conduit à la saisie de produits stupéfiants, d’argent liquide et de véhicules.

Besançon : la police incite les citoyens à signaler anonymement les points de deal

Face à la problématique majeure du narco-trafic dont la ville de Besançon n’est pas épargnée, le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs a souhaité promouvoir le réflexe de participation citoyenne dans la lutte contre les produits stupéfiants lors d’une conférence de presse vendredi 21 novembre 2025 à l’Hôtel de police. À travers le site gouvernemental, masécurité.interieur.gouv.fr Laurent Perraut, invite ainsi tous les citoyens à dénoncer de manière anonyme et sécurisée les trafics dont ils auraient connaissance. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.66
couvert
le 28/11 à 12h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
85 %