Recherché, un automobiliste interpellé sans assurance et sans permis de conduire…

Publié le 04/02/2022 - 11:32
Mis à jour le 04/02/2022 - 10:23

Les faits se sont déroulés ce jeudi 3 février 2022 vers 21h00 rue de Velotte à Besançon.

 ©
©

Les policiers d'un équipage de police secours ont remarqué un véhicule circulant à vive allure lors d’un contrôle routier. Ce dernier ne daignait pas ralentir lorsqu’il arrivait dans leur direction.

Ils ont finalement procédé au contrôle du conducteur, un homme de 24 ans. Il leur a expliqué qu’il n’était pas titulaire du permis de conduire. Après avoir effectué des vérifications, il s’est avéré que le véhicule n’était pas assuré et que le contrôle technique n’était plus valide.

L’individu faisait également l’objet d’une fiche de recherche…

Il a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Voitures dans le talus, accidents, blessés… Plusieurs interventions des sapeurs-pompiers dans le Doubs

Les conditions météorologiques difficiles liées à la neige ont entraîné plusieurs accidents de la circulation dans le Doubs ce samedi 10 janvier 2026, alors que le département est placé en vigilance orange neige-verglas. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur le réseau routier pour porter secours aux automobilistes impliqués.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.91
couvert
le 14/01 à 21h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
88 %