Refoulés avec un faux pass, ils tirent sur une discothèque et blessent un client

Publié le 17/10/2021 - 17:42
Mis à jour le 17/10/2021 - 17:42

Deux hommes ont été mis en examen samedi et écroués, après avoir tiré sur la discothèque le Cario-Club dont on leur avait refusé l’entrée. Un client avait été blessé.

 ©
©

"Il a été confirmé que l'un des hommes a tenté de présenter un pass sanitaire qui ne correspondait pas à son identité", a indiqué la procureure de la République de Montbéliard Ariane Combarel.

Refoulés de la discothèque dans la nuit de jeudi à vendredi, les deux hommes sont repartis puis revenus un peu plus tard en voiture, d'où plusieurs coups de feu ont été tirés en direction de la boîte de nuit située à Mathay, au sud de Montbéliard.

Un client de la discothèque âgé d'une vingtaine d'années a été touché par les tirs, au niveau du genou. "La victime a été opérée, une ITT prévisionnelle de six semaines lui a été délivrée", a indiqué Mme Combarel.

Les deux hommes âgés de 27 et 33 ans  ont été placés en détention provisoire dans l'attente de leur jugement en décembre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.1
nuageux
le 02/05 à 18h00
Vent
1.71 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
61 %