Refoulés avec un faux pass, ils tirent sur une discothèque et blessent un client

Publié le 17/10/2021 - 17:42
Mis à jour le 17/10/2021 - 17:42

Deux hommes ont été mis en examen samedi et écroués, après avoir tiré sur la discothèque le Cario-Club dont on leur avait refusé l’entrée. Un client avait été blessé.

 ©
©

"Il a été confirmé que l'un des hommes a tenté de présenter un pass sanitaire qui ne correspondait pas à son identité", a indiqué la procureure de la République de Montbéliard Ariane Combarel.

Refoulés de la discothèque dans la nuit de jeudi à vendredi, les deux hommes sont repartis puis revenus un peu plus tard en voiture, d'où plusieurs coups de feu ont été tirés en direction de la boîte de nuit située à Mathay, au sud de Montbéliard.

Un client de la discothèque âgé d'une vingtaine d'années a été touché par les tirs, au niveau du genou. "La victime a été opérée, une ITT prévisionnelle de six semaines lui a été délivrée", a indiqué Mme Combarel.

Les deux hommes âgés de 27 et 33 ans  ont été placés en détention provisoire dans l'attente de leur jugement en décembre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.38
couvert
le 19/01 à 06h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
93 %