Refus d’obtempérer : les policiers l’interpellent finalement trois mois plus tard

Publié le 18/01/2023 - 10:12
Mis à jour le 18/01/2023 - 10:11

Impliqué dans une affaire de refus d’obtempérer aggravé en octobre dernier, les policiers ont finalement interpellé le fuyard le 17 janvier rue du Polygone à Besançon.

 © Elodie R.
© Elodie R.

Dans l’après-midi du mardi 17 janvier, vers 14h20, les effectifs de la brigade motorisée urbaine ont constaté la présence d’un véhicule Renault Clio impliqué dans une procédure du 11 octobre dernier pour refus d’obtempérer aggravé.

Les policiers ont cette fois immédiatement pu interpeller le conducteur, un homme de 59 ans, identifié comme étant l’auteur des faits. 

L’homme a ajouté à sa liste de délits le défaut d’assurance et de permis de conduire. Il a également été contrôlé positif au dépistage salivaire par les policiers. 

Il a été conduit au commissariat où il a nié les faits. Une procédure est en cours. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : une habitante du quartier Brulefoin lance un appel à témoins pour retrouver Simone

Une résidente du quartier Brulefoin à Besançon, Mélanie, recherche activement sa chatte, Simone, portée disparue depuis le lundi 17 novembre 2025 au soir. L’animal, une femelle pucée et stérilisée, n’est plus rentrée au domicile depuis une semaine, une absence jugée inhabituelle par sa propriétaire.

Coup de filet sur un narcotrafic à Besançon : quatre personnes interpellées

La police nationale de Besançon rapporte plusieurs interpellations entre le 21 et le 23 novembre 2025 dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Les faits se sont déroulés dans différents secteurs de la ville et ont conduit à la saisie de produits stupéfiants, d’argent liquide et de véhicules.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.25
couvert
le 29/11 à 12h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
94 %