Résidence Utopia Besançon

Publié le 18/06/2013 - 22:22
Mis à jour le 09/12/2019 - 14:49

Si son nom : « Résidence Utopia« , en dit long, la promesse l’est tout autant. Proposer un prix au m2 parmi les plus bas du marché sans renier sur la qualité de l’habitat et de son environnement. L’idée étant de permettre au plus grand nombre d’accéder à la propriété. Composé à terme de 120 appartements neufs du T1 Bis au T4, ce programme immobilier sera implanté dans le quartier des Hauts du Chazal, à proximité des services et du futur tramway, situé à 150 mètres. Résidence Utopia Besançon SMCI Sedd logement appartement neuf « programme immobilier »

Une première tranche de 62 logements devrait d'abord voir le jour. Construits selon la dernière réglementation RT2012, ils bénéficieront de matériaux durables. Les travaux débuteront en septembre pour être livrés à la mi-2015.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Ce qui change ce 1er janvier 2026

Comme à chaque début de mois, nous vous informons de ce qui change pour votre porte-monnaie et dans vos habitudes dans tous les domaines. Santé, social, environnemental, transport, consommation… Voici ce qui change dès le 1er janvier 2026.
 
 

Urssaf : Évolution des services Tese et Cea à partir du 1er janvier

À partir du 1er janvier 2026, les services Tese (Titre emploi service entreprise) et Cea (Chèque emploi associatif) évoluent. Les associations et entreprises ayant recours à ces dispositifs disposeront dorénavant de deux possibilités : déclarer la totalité de leurs salariés via ces services ou n’en déclarer qu’une partie. L’objectif pour l’Urssaf : s’adapter aux réalités de terrain en simplifiant les démarches sociales et en sécurisant les obligations des employeurs.

À Besançon, la Maison Grandvoinnet et la Maison Baud intègrent La Liste 2025 des meilleures pâtisseries du monde !

La Liste a publié son classement 2025 des meilleurs restaurants et pâtisseries à l’échelle mondiale, confirmant une nouvelle fois son statut de référence internationale en matière d’évaluation gastronomique. Cette année, pas moins de deux adresses bisontines s’illustrent, et pas des moindres : la Maison Grandvoinnet et la Maison Baud intègrent la sélection des meilleures pâtisseries du monde, une reconnaissance de choix pour ces artisans bien connus de la région, à l’approche des fêtes de fin d’année.

“La Tournerie et tabletterie du Massif du Jura” protégée par une indication géographique

Officiellement homologuée par l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le 28 novembre dernier, "la Tournerie et tabletterie du massif du Jura" devient la 25ème Indication géographique industrielle et artisanale. C’est l’aboutissement d’un projet initié il y a plusieurs années par le syndicat Creativewood et Fibois BFC, l’interprofession de la filière forêt-bois de Bourgogne-Franche-Comté. Aujourd’hui, un savoir-faire précieux et ancestral est désormais reconnu, et protégé.indic

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.81
nuageux
le 04/01 à 12h00
Vent
2.31 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
78 %