Retrouvé mort dans le Doubs : l'étudiant de 21 ans avait passé une soirée alcoolisée

Publié le 10/08/2013 - 09:42
Mis à jour le 10/08/2013 - 12:04

 ©
©

Après la découverte du corps d'un étudiant de 21 ans ce vendredi 9 août vers  7h30 Besançon au niveau du quai de Strasbourg, il semblerait d'après les premiers témoignages que la victime ait passé une soirée très alcoolisée avec des amis. Ces derniers ont été entendus par les enquêteurs pour comprendre l'emploi du temps des dernières heures de l'étudiant en commerce. 

La police indique que des traces d'hématomes ont été découvertes sur sa tête sans pour autant apporter de conclusions hâtives. Une bagarre aurait-elle mal tourné ? La victime est-elle tombée seule ou a-t-elle été poussée. Pour les enquêteurs, toutes les pistes restent ouvertes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.22
nuageux
le 17/12 à 06h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %