Richard Delarrat: un suicide ou un accident

Publié le 05/07/2008 - 15:27
Mis à jour le 05/07/2008 - 15:27

Les examens complémentaires demandés par les médecins légistes de Besançon n’ont, jusque là, rien apporté de plus.

1215265123_1213645767_richard_dellarat.jpg

A la suite de la découverte du corps de Richard Delarrat il y a maintenant trois semaines, l’autopsie effectuée n’avait révélé aucune trace de coup, d'armes à feu ou de strangulation.

Les médecins légistes avaient tout de même demandé des examens complémentaires qui n’ont pas apporté d’éléments nouveaux. On estime donc du côté de la police que Richard Delarrat s’est suicidé ou a été victime d’un accident.

Disparu le 31 mai, son corps avait été retrouvé quinze jours plus tard sur les bords du Doubs entre les communes de Beure et Besançon. Dans ses vêtements, les enquêteurs ont retrouvé son portefeuille, sa carte bancaire et l’argent qu’il avait retiré avant de disparaître.

Les amis de Richard Delarrat, très connu sur la place, s’étaient mobilisés pour tenter de le retrouver. Des affichettes avaient été apposées dans toute la ville.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Exactions à la Petite Hollande : le préfet du Doubs condamne et apporte des précisions

Dans la soirée du vendredi 20 novembre 2020, plusieurs individus  ont délibérément détruit du mobilier urbain à l’aide d’un véhicule de six tonnes de type "dumper" volé sur le chantier de rénovation du centre commercial des Hexagones.  "Tous les moyens nécessaires seront mis en œuvre afin que les auteurs soient rapidement interpelés et présentés devant la justice" assure-t-il.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.97
ciel dégagé
le 28/11 à 15h00
Vent
4.34 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
40 %

Sondage