Rodéo : nouvelle interpellation ce mardi soir à Besançon

Publié le 10/07/2019 - 17:55
Mis à jour le 10/07/2019 - 17:57

Les policiers ont interpellé une nouvelle fois, ce mardi 9 juillet 2019, un jeune de 18 ans suite à des rodéos urbains rue de la Paix à Besançon.

Police nationale Besançon © D Poirier
Police nationale Besançon © D Poirier

Le jeune homme ne portait pas de casque et ne respectait pas les limitations de vitesse, indique la police qui indique que ce dernier perturbait le voisinage avec des rodéos urbains.

A la vue des forces de l'Ordre, ce dernier a refusé de s'arrêter et a pris la fuite. Voyant que son scooter roulait à une trop faible allure pour s'échapper, il l'a abandonné et s'est enfui en courant. Im a été placé en garde à vue et a reconnu les faits. Il passera en comparution immédiate au mois de janvier 2020 sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.29
couvert
le 09/02 à 12h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
84 %