Saint-Claude : un couple de Laotiens tué à l'arme blanche

Publié le 01/08/2010 - 07:40
Mis à jour le 01/08/2010 - 07:40

Boulian et Marie-France Inthavong ont été retrouvés morts dans leur appartement de Saint-Claude samedi matin, alors que leur petite-fille de huit mois, vivante, se trouvait dans le logement.

PUBLICITÉ
Ce sont des parents du couple, inquiets de ne pouvoir les joindre, qui ont prévenu les pompiers. Ils ont découvert les corps sans vie de Boulian et Marie-France Inthavong, présidente des réfugiés laotiens du Jura.

Dans l’appartement, leur petite fille âgée de huit mois était toujours vivante. Le couple en assurait la garde pendant le voyage en Suède de leur fille aînée.

 
L’autorisation de levée des corps a seulement été donnée vers 19h30 samedi. Ils ont été transportés à Besançon pour autopsie.
 
(Source : Le Progrès)
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.69
ciel dégagé
le 14/10 à 15h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1009.18 hPa
Humidité
58 %

Sondage