Il s'agissait d'un homme de 78 ans ayant mis feu à sa chaise.
Heureusement, le feu a été éteint par une infirmière.
Les deux personnes, intoxiquées par les fumées, ont été transportées sur le CHU de Besançon.
Publié le 22/11/2019 - 17:13
Mis à jour le 22/11/2019 - 17:14
Ce vendredi 22 novembre 2019, les pompiers sont intervenus dans la rue Saint Mauris à Sancey-le-Grand pour un détecteur de fumée s’étant déclenché vers 7h45.
Il s'agissait d'un homme de 78 ans ayant mis feu à sa chaise.
Heureusement, le feu a été éteint par une infirmière.
Les deux personnes, intoxiquées par les fumées, ont été transportées sur le CHU de Besançon.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements