Saône-et-Loire: grièvement blessé par balle, un homme décède aux urgences

Publié le 30/08/2015 - 14:48
Mis à jour le 30/08/2015 - 14:48

Un homme âgé d’une quarantaine d’années est mort dans la nuit de samedi à dimanche après avoir été déposé grièvement blessé par balles et à l’arme blanche aux urgences de Montceaux-les-Mines (Saône-et-Loire), a-t-on appris de source proche de l’enquête.

La victime appartiendrait à la communauté des gens du voyage, selon cette même source. Elle a été déposée aux urgences de l'hôpital de Montceau-les-Mines au milieu de la nuit par une ou des personnes parties sans donner d'explications ou de détails sur l'agression. Elle est décédée peu de temps après.

Une enquête qui explore l'hypothèse d'un règlement de comptes a été confiée aux services de police dont la PJ de Dijon.

(Source AFP)

Faits Divers

Coup de filet sur un réseau de narcotrafic : quatre personnes interpellées à Besançon

Un réseau de trafic de produits stupéfiants opérant principalement dans le quartier de Planoise, à Besançon, a été démantelé à l’issue d’une enquête menée par les services de la police nationale. Plusieurs interpellations et condamnations judiciaires sont intervenues fin février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.82
partiellement nuageux
le 02/03 à 21h00
Vent
1.26 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
75 %