Saône-et-Loire: grièvement blessé par balle, un homme décède aux urgences

Publié le 30/08/2015 - 14:48
Mis à jour le 30/08/2015 - 14:48

Un homme âgé d’une quarantaine d’années est mort dans la nuit de samedi à dimanche après avoir été déposé grièvement blessé par balles et à l’arme blanche aux urgences de Montceaux-les-Mines (Saône-et-Loire), a-t-on appris de source proche de l’enquête.

La victime appartiendrait à la communauté des gens du voyage, selon cette même source. Elle a été déposée aux urgences de l'hôpital de Montceau-les-Mines au milieu de la nuit par une ou des personnes parties sans donner d'explications ou de détails sur l'agression. Elle est décédée peu de temps après.

Une enquête qui explore l'hypothèse d'un règlement de comptes a été confiée aux services de police dont la PJ de Dijon.

(Source AFP)

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.72
pluie modérée
le 12/02 à 00h00
Vent
10.3 m/s
Pression
988 hPa
Humidité
80 %