Sept personnes incommodées par les fumées d'un four

Publié le 30/09/2018 - 06:50
Mis à jour le 30/09/2018 - 07:51

Samedi 29 septembre 2018, les pompiers du Jura sont intervenus dans l’après-midi pour une forte odeur de brûlé en provenance d’un appartement.

Les fumées provenaient d'un four en mode pyrolyse dans un logement d'un bâtiment de quatre étages. Sept personnes ont été incommodées par les fumées. Cinq d'entre elles ont été hospitalisée sur Champagnole pour des examens de contrôle.

Faits Divers

Base nautique d’Osselle : une fillette blessée, l’hypothèse d’une morsure de brochet privilégiée

Un incident inhabituel s’est produit mercredi 17 juin 2026 à la base nautique des Lacs d’Osselle. Une petite fille est sortie de l’eau avec une blessure au pied. Selon les premiers éléments recueillis, l’origine de cette blessure pourrait être une morsure de brochet, une hypothèse qui reste toutefois à confirmer, selon le responsale de la base.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 33.77
ciel dégagé
le 20/06 à 15h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
35 %

Sondage