SIS recherche un agent de sécurité (H/F)

Publié le 25/10/2021 - 06:30
Mis à jour le 25/10/2021 - 16:41

OFFRE D'EMPLOI • Entreprise spécialisée dans la production d’articles de maroquinerie, SIS apporte son savoir-faire et son expertise du travail du cuir à ses clients partenaires, présents sur les secteurs de la maroquinerie et de l’horlogerie. L’entreprise familiale a vu son effectif passé de 300 à 1 000 collaborateurs en 9 années, pour un CA de 60 millions d’euros.

SIS / Manufacture de maroquinerie ©
SIS / Manufacture de maroquinerie ©

Entreprise spécialisée dans la production d’articles de maroquinerie, SIS apporte son savoir-faire et son expertise du travail du cuir à ses clients partenaires, présents sur les secteurs de la maroquinerie et de l’horlogerie. L’entreprise familiale a vu son effectif passé de 300 à 1 000 collaborateurs en 9 années, pour un CA de 60 millions d’euros.

Afin d’assurer la sécurité de nos sites, le groupe SIS recrute un(e) Agent de sécurité  en vue de remplacer temporairement un salarié absent.

Enjeu principal :

Au sein du service Hygiène Sécurité et Environnement (HSE), vous assurerez la sécurité des biens et des personnes de l’entreprise.

Missions :

  • Assurer une présence physique aléatoire sur les sites à leur ouverture/fermeture ce qui impose d’être présent tôt le matin et en fin d’après-midi.
  • Vérifier que les ouvertures et fermetures des sites se déroulent correctement.
  • Assurer des tournées aléatoires sur les parkings de la société et vérifier que les règles de stationnement définies soient bien respectées.
  • Aider au salage/déneigement en période hivernale.
  • Etablir des rapports quotidiens.
  • Connaître le règlement intérieur de l’entreprise.

Profil recherché :

  • Etre titulaire d’un diplôme d’Agent de Prévention et Sécurité serait un plus
  • Vous avez une expérience professionnelle sur des fonctions similaires dans une entreprise privée
  • Vous avez travaillé idéalement dans les secteurs de gardiennage, sécurité et télésurveillance.
  • Vous êtes rigoureux, autonome et observateur.

Lieu de travail : AVOUDREY, VALDAHON, ETALANS DOUBS (25)

Nature du contrat : CDI contrat en 35 heures

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature à recrutement@sis-fr.com

actualité

Besançon : une soixantaine de chercheurs interpellent les candidats aux élections sur la transition écologique

Plusieurs dizaines de chercheurs de l’Université Marie et Louis Pasteur se mobilisent pour interpeller les candidats aux élections municipales à Besançon sur la transition écologique. Ils adresseront à chaque liste un document présentant les enjeux locaux et les actions prioritaires pour le territoire. 

Besançon : les syndicats montent au créneau contre la création d’open spaces à la City

Dans un communiqué de presse publié lundi 16 février, l'intersyndicale CFDT, CFTC , CGT, SUD, UNSA dénonce le projet prévoyant la création d'open spaces au sein des locaux de la City à Besançon. Les syndicats alertent sur les risques liés à la santé et aux conditions de travail des agents.

Haute-Saône : 120 millions d’euros engagés pour l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans

Après plus de vingt ans de débats, l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans (Haute-Saône) franchit une étape décisive, ce jeudi 12 février 2026. L’État, la Région et le Département de la Haute-Saône ont signé un protocole engageant plus de 120 millions d’euros pour aménager cet axe stratégique.

L’UTBM Innovation Crunch Time revient pour une 7ème édition

Pour la septième année, l’Université de Technologie de Belfort Montbéliard (UTBM) organise l'UTBM Innovation Crunch Time du 16 au 20 mars 2026 à l’Axone de Montbéliard. Pendant cinq jours, plus de 1 300 étudiants ingénieurs plancheront sur 130 projets concrets confiés par des acteurs industriels, publics et associatifs du territoire. 

La CPAM du Doubs recrute un.e infirmier.e du service médical

offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon.
Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.03
pluie modérée
le 19/02 à 18h00
Vent
4.5 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
91 %