Sochaux domine Nancy au stade Bonal

Publié le 06/12/2015 - 18:34
Mis à jour le 06/12/2015 - 18:34

Les Sochaliens ont battu Nancy, ce dimanche 6 décembre, 1 à 0 après des prolongations. Avec Metz sorti par les amateurs de Wasquehal (2-1), les clubs de Ligue 2 ont continué à souffrir dimanche au 8e tour de la Coupe de France, au total sept pensionnaires de L2 sortant à ce stade.

 ©
©

Football

Ce match se déroulait dans le cadre du huitième tour de coupe de France. Dans le seul choc entre équipes de Ligue 2 à ce tour, c'est Sochaux qui l'a emporté face à Nancy. Mardi dernier, en championnat, les deux équipes s'étaient séparées sur un score de parité (2-2). Cette fois-ci, aucune équipe n'a trouvé le chemin des filets dans les 90 première minutes, mais c'est Sochaux (17e de L2) qui l'a emporté en prolongations sur le 2e de Ligue 2 grâce à un but de son défenseur Adolphe Teikeu (97e).

À noter qu'avec la défaite de Dijon 2 à 1 samedi sur la pelouse des amateurs de Sarreguemines (CFA2), les trois premiers du championnat de Ligue 2 sont d'ores et déjà éliminés de la compétition. Seuls huit clubs de L2 seront présents lors des 32es de finale, avec l'entrée en lice des équipes de L1.

(Source : AFP)

Sport

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Retour “à la maison” pour Peugeot qui redevient partenaire du FC Sochaux-Montbéliard

VIDÉO • "Un retour vers nos racines": Peugeot et le FC Sochaux-Montbéliard ont officialisé jeudi 11 mars 2026 leur nouveau partenariat et dévoilé le nouveau maillot du club de football, dans l'atelier de montage du groupe Stellantis à Sochaux, berceau de la célèbre marque automobile.

334 vignettes à collectionner : l’ESBF lance son album officiel

Le club de handball bisontin a annoncé, le 9 mars 2026, le lancement de son album officiel de vignettes. Réalisé en collaboration avec l’entreprise française Album du Club, ce projet se veut à la fois fédérateur pour la communauté du club et utile pour soutenir un objectif sportif : la participation à un tournoi en Slovénie.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.5
peu nuageux
le 23/03 à 12h00
Vent
2.55 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
75 %