Sochaux : Maïga et Anin écartés du groupe

Publié le 13/09/2011 - 18:20
Mis à jour le 13/09/2011 - 18:20

L’attaquant malien Modibo Maïga et le milieu de terrain Kévin Anin ont été provisoirement écartés du groupe professionnel de Sochaux mardi et s’entraîneront avec l’équipe réserve de CFA jusqu’à nouvel ordre.

"Ils sont écartés du groupe jusqu’à ce que ça s’arrange. Cela peut durer deux ou trois jours, on verra", a déclaré l’entraîneur Mehmed Bazdarevic. "Je trouve dommage de ne pas avoir des joueurs prêts à faire leur métier. Ça m’agace ce qu’ils font, ils doivent respecter le club, le groupe et le travail", a-t-il ajouté.

Maïga, 24 ans, et Anin, 25 ans, avaient manqué le décrassage de dimanche dernier, au lendemain du match nul concédé contre Lorient (1-1), sans excuse valable selon la direction du club.

Les joueurs avaient déjà manqué des entraînements et refusé de faire le déplacement à Nancy, lors de la 3e journée. Maïga avait même été privé du match de barrage aller d'Europa League contre le Metalist Kharkov après son refus de jouer contre Caen lors de la 2e journée.

Le Malien, sorti sous les sifflets du public sochalien dimanche contre Lorient, a été courtisé cet été par Newcastle (Angleterre) et a mal vécu le refus de sa direction de le laisser partir.

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.86
nuageux
le 25/04 à 21h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
80 %