Sochaux : Marvin Martin a choisi Lille, discussions entre les clubs

Publié le 05/06/2012 - 18:10
Mis à jour le 05/06/2012 - 18:12

Le milieu international de Sochaux, Marvin Martin, a choisi de rejoindre Lille et les deux clubs discutent du transfert, a annoncé président de Sochaux, Alexandre Lacombe.

 ©
©

milieu de terrain

"On discute avec Lille. On doit encore s'entendre sur le montant et les modalités du transfert", a déclaré Alexandre Lacombe, qui n'a pas souhaité avancer de chiffres.

"Il appartient au +top 5+ des milieux de terrain en France, Lille l'a bien compris et d'autres clubs l'avaient bien compris", a-t-il ajouté.  Dès l'accord trouvé, le joueur de 24 ans signera un protocole d'accord avec le Losc, le mercato ne s'ouvrant officiellement que le 13 juin.

L'international français (11 sélections), qui avait un bon de sortie, voulait être fixé avant l'Euro, qui débute le 8 juin.

 "C'était indispensable pour lui", a souligné le président du FC Sochaux. Pour Alexandre Lacombe, Lille représente pour Marvin Martin "un beau challenge sportif".

Le joueur, formé à Sochaux et sous contrat jusqu'en 2015, était courtisé par d'autres clubs, dont Lyon.

(source : AFP)

Sport

Le final conquérant du BesAC face à Mulhouse

C'est pour le moins un match engagé que se sont livré le BesAC et Mulhouse mercredi 18 août 2026  dans la touffeur d'un gymnase des Montboucons pratiquement rempli. Preuve qu'il y a une véritable attente autour de cette équipe bisontine...

La Tagada Run, une nouvelle course solidaire organisée à Ecole Valentin

À l’occasion d’Octobre Rose, l’association Doubs Natur’Ailes et la commune d’École-Valentin lancent la première édition de la Tagada Run, une matinée sportive, familiale et solidaire dont les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le cancer. Rendez-vous dimanche 11 octobre 2026.
 

Un policier de la BAC de Montbéliard se lance dans la Diagonale des Fous pour soutenir les enfants malades

Cédric, brigadier-major à la BAC de Montbéliard, s’apprête à relever un défi sportif hors norme. Cette année, il prendra le départ de la mythique Diagonale des Fous, à La Réunion, avec un dossard solidaire obtenu grâce à l’association « Au Sommet des Cœurs ». Derrière la performance, l’objectif est avant tout de soutenir les enfants touchés par le cancer et leurs familles.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.55
partiellement nuageux
le 28/08 à 23h00
Vent
2.54 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
82 %

Sondage