Sochaux : Marvin Martin a choisi Lille, discussions entre les clubs

Publié le 05/06/2012 - 18:10
Mis à jour le 05/06/2012 - 18:12

Le milieu international de Sochaux, Marvin Martin, a choisi de rejoindre Lille et les deux clubs discutent du transfert, a annoncé président de Sochaux, Alexandre Lacombe.

 ©
©

milieu de terrain

"On discute avec Lille. On doit encore s'entendre sur le montant et les modalités du transfert", a déclaré Alexandre Lacombe, qui n'a pas souhaité avancer de chiffres.

"Il appartient au +top 5+ des milieux de terrain en France, Lille l'a bien compris et d'autres clubs l'avaient bien compris", a-t-il ajouté.  Dès l'accord trouvé, le joueur de 24 ans signera un protocole d'accord avec le Losc, le mercato ne s'ouvrant officiellement que le 13 juin.

L'international français (11 sélections), qui avait un bon de sortie, voulait être fixé avant l'Euro, qui débute le 8 juin.

 "C'était indispensable pour lui", a souligné le président du FC Sochaux. Pour Alexandre Lacombe, Lille représente pour Marvin Martin "un beau challenge sportif".

Le joueur, formé à Sochaux et sous contrat jusqu'en 2015, était courtisé par d'autres clubs, dont Lyon.

(source : AFP)

Sport

Donnez une seconde vie à votre vélo chez Decathlon Besançon !

PUBLI-INFO • À Besançon, la pratique du vélo ne cesse de gagner en popularité : entre pistes cyclables sécurisées, balades aux abords du Doubs ou trajets quotidiens en ville, le deux-roues s’impose comme une solution sportive, pratique et écologique. Et si votre ancien vélo pouvait en plus servir une belle cause et… vous rapporter un peu d’argent ?

BesAC – Poissy vendredi 6 mars : un match si particulier !

Après deux semaines de trêve, le championnat de Nationale 1 reprend ses droits avec le premier match d'une Phase 2 qui décidera du maintien du BesAC à ce troisième niveau français. Pour entamer cette seconde partie de saison, ce BesAC -Poissy sera un match particulier à plus d'un titre ce vendredi 6 mars au Palais des sports de Besançon.

Sports : une soirée à enjeux pour le FCSM, l’ESBF et le GBDH

Pour leur entrée en coupe de France, les Bisontines de l’ESBF se déplacent à Paris contre les joueuses de Paris 92 ce vendredi 27 février 2026. Dans le même temps, les Bisontins du GBDH iront à Massy disputer la 19e journée de Proligue tandis que le FC Sochaux-Montbéliard visera un succès au stade Bonal contre Villefranche Beaujolais. 

Festival Grandes heures nature 2026 à Besançon : quelles sont les nouveautés cette année ?

Le festival Grandes heures nature se tiendra du 11 au 14 juin 2026 à Besançon, avec l’ambition de confirmer son ancrage territorial tout en maîtrisant son budget. Porté par Grand Besançon Métropole, l’événement poursuit son développement autour d’une offre sportive et écotouristique renforcée. Des nouveautés sont attendues cette année dont l'ouverture du festival un jour de plus ainsi qu'un défi amphibie...

Pas de succès aux JO d’hiver sans une “touche” franc-comtoise ?

Les Jeux Olympiques d’hiver de Milan-Cortina viennent de s’achever dimanche 22 février 2026. Avec 23 médailles remportées, la France a signé un record absolu de podiums (23 dont 8 en or) sur une édition hivernale. Un bilan qualifié "d’historique" par la ministre des Sports Marina Ferrari, rendu possible, il faut le dire, par un biathlon exceptionnel et… par des Francs-Comtois ! 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.57
légère pluie
le 10/03 à 15h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
82 %