Sochaux : Marvin Martin a choisi Lille, discussions entre les clubs

Publié le 05/06/2012 - 18:10
Mis à jour le 05/06/2012 - 18:12

Le milieu international de Sochaux, Marvin Martin, a choisi de rejoindre Lille et les deux clubs discutent du transfert, a annoncé président de Sochaux, Alexandre Lacombe.

 ©
©

milieu de terrain

"On discute avec Lille. On doit encore s'entendre sur le montant et les modalités du transfert", a déclaré Alexandre Lacombe, qui n'a pas souhaité avancer de chiffres.

"Il appartient au +top 5+ des milieux de terrain en France, Lille l'a bien compris et d'autres clubs l'avaient bien compris", a-t-il ajouté.  Dès l'accord trouvé, le joueur de 24 ans signera un protocole d'accord avec le Losc, le mercato ne s'ouvrant officiellement que le 13 juin.

L'international français (11 sélections), qui avait un bon de sortie, voulait être fixé avant l'Euro, qui débute le 8 juin.

 "C'était indispensable pour lui", a souligné le président du FC Sochaux. Pour Alexandre Lacombe, Lille représente pour Marvin Martin "un beau challenge sportif".

Le joueur, formé à Sochaux et sous contrat jusqu'en 2015, était courtisé par d'autres clubs, dont Lyon.

(source : AFP)

Sport

Sports : l’ESBF, le GBDH et le FCSM à l’assaut de nouveaux succès ce week-end

Trois rencontres sportives majeures seront à suivre ce week-end en Franche-Comté. L’ESBF et le GBDH tenteront d’aller chercher de précieux succès à l’extérieur ce vendredi 11 septembre, tandis que le FC Sochaux accueillera Nantes au stade Bonal le samedi 12 septembre 2026.

Suhail Sadat, du ring bisontin à l’ambition de devenir champion du monde

À 22 ans, Suhail Sadat poursuit sa progression dans la boxe anglaise professionnelle. Originaire de Kaboul, en Afghanistan, le boxeur vit à Besançon depuis quatre ans, où il a construit une partie de son parcours sportif. Professionnel depuis deux ans, il entend désormais franchir progressivement les différents échelons de sa catégorie, avec en ligne de mire les meilleurs boxeurs français puis, à plus long terme, un titre mondial.

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.66
ciel dégagé
le 11/09 à 23h00
Vent
1.21 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
79 %

Sondage