Sochaux : Marvin Martin a choisi Lille, discussions entre les clubs

Publié le 05/06/2012 - 18:10
Mis à jour le 05/06/2012 - 18:12

Le milieu international de Sochaux, Marvin Martin, a choisi de rejoindre Lille et les deux clubs discutent du transfert, a annoncé président de Sochaux, Alexandre Lacombe.

 ©
©

milieu de terrain

"On discute avec Lille. On doit encore s'entendre sur le montant et les modalités du transfert", a déclaré Alexandre Lacombe, qui n'a pas souhaité avancer de chiffres.

"Il appartient au +top 5+ des milieux de terrain en France, Lille l'a bien compris et d'autres clubs l'avaient bien compris", a-t-il ajouté.  Dès l'accord trouvé, le joueur de 24 ans signera un protocole d'accord avec le Losc, le mercato ne s'ouvrant officiellement que le 13 juin.

L'international français (11 sélections), qui avait un bon de sortie, voulait être fixé avant l'Euro, qui débute le 8 juin.

 "C'était indispensable pour lui", a souligné le président du FC Sochaux. Pour Alexandre Lacombe, Lille représente pour Marvin Martin "un beau challenge sportif".

Le joueur, formé à Sochaux et sous contrat jusqu'en 2015, était courtisé par d'autres clubs, dont Lyon.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le centre de la Toison d’Or de Dijon comme terrain de sport les 17 et 18 janvier 2026

Le centre de la Toison d’Or de Dijon se transformera en terrain de sport et de convivialité les 17 et 18 janvier 2026 à l’occasion de l’Altaya, une épreuve mixant un enchaînement de courses et de mouvements fonctionnels pensés pour tous les niveaux et donc "accessible à tous" promet l’organisation. Les inscriptions sont ouvertes.  

Enfin un première victoire pour le BesAC

Cette fois, ça y est. Même s’il aura fallu attendre longtemps, très longtemps pour voir le BesAC ouvrir son compteur et inscrire sa première victoire de la saison 2025-2026, les Bisontins ont mis fin à une série noire de sept défaites consécutives en s’imposant vendredi 24 octobre 2025 contre Metz (82-65) dans un gymnase des Montboucons enfin rassasié.

Merabet, Winterstein, Armand, Gojoashvili… Une soirée exceptionnelle de boxe anglaise le 8 novembre à Besançon

Le Local Boxe Club convie tous les passionnés de noble art à une soirée d’exception au grand Kursaal de Besançon. Le samedi 8 novembre 2025, de 16h00 à 23h00, le public aura droit à un spectacle complet mêlant intensité, technique et émotions avec deux combats professionnels et 20 combats amateurs.

Basket : le BesAC n’y arrive toujours pas…

Les matches se suivent et se ressemblent. Six matches de championnat et six défaites ! Sur de faibles écarts, mais des défaites néanmoins. Ainsi donc le BesAC n'a-t-il pas encore réussi à débloquer son compteur et traine sa misère actuelle en queue de peloton. Pas facile à vivre dans les têtes...

Le BesAC, encore amoindri, ce vendredi contre Loon Plage

Avec un triste bilan de début de saison de cinq défaites en cinq matchs, le BesAC s’apprête à disputer ce vendredi au gymnase des Montboucons, le premier des trois matchs qu’il aura à disputer en 8 jours. Avec la réception de Leon Plage, les Bisontins, amoindris par les blessures de plusieurs joueurs, auront une nouvelle fois fort à faire. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.53
légère pluie
le 26/10 à 18h00
Vent
3.47 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
91 %