Sochaux: six semaines d'absence pour Dramé

Publié le 11/01/2011 - 15:45
Mis à jour le 11/01/2011 - 15:45

Le défenseur latéral gauche sénégalais du FC Sochaux Boukari Dramé sera absent au moins six semaines en raison d’une blessure à un genou qui va le contraindre à subir une arthroscopie dans les jours à venir.

Boukari Dramé, 25 ans, souffre d'une lésion méniscale. Il a disputé 11 matches de championnat cette saison. L'autre latéral gauche de l'effectif, Yassin Mikari, est lui aussi blessé actuellement.
 
Eloigné des terrains depuis de longues semaines en raison d'une blessure à la cheville droite, il s'est de nouveau blessé peu après avoir repris l'entraînement (tendinopathie), cette fois à la jambe gauche.
 
Absent le week-end passé en Coupe de France (victoire 1-0 contre Jarville/CFA2), l'attaquant Nicolas Maurice-Belay a en revanche repris l'entraînement en début de semaine.
 
Sochaux se déplace au Paris SG samedi pour le compte de la 20e journée de L1.
 

Sport

Université Marie et Louis Pasteur : une exposition photo au coeur de la semaine olympique et paralympique

La semaine olympique et paralympique a débuté le 30 mars 2026 à l’université Marie et Louis Pasteur. Prônant les valeurs de l’olympisme : respect, excellente et amitié, l’événement est pour l’université l’occasion de "fédérer la communauté universitaire autour de ces principes" et d’encourager leur appropriation au quotidien.

À Rennes, le BesAC n’est pas passé loin…

Le BesAC qui restait sur deux défaites de suite à Chartres et contre Val-de-Seine, n’est pas parvenu à redresser la barre mardi 31 mars 2026 sur le parquet de Rennes dans le cadre de l’avant-dernière journée de match aller de la phase 2. Les Bisontins affichent désormais un bilan négatif de deux victoires et quatre revers.

Classic Grand Besançon Doubs et Tour du Jura 2026 : quels sont les parcours ?

À trois semaines du départ, la Classic Grand Besançon Doubs, le 17 avril, et le Tour du Jura, le 18 avril, ont levé le voile sur leur édition 2026, jeudi 26 mars, lors de présentations organisées à l’Office de tourisme de Besançon et au Fort des Rousses. Parcours, équipes et premières têtes d’affiche ont été officialisés par le comité d’organisation.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.6
nuageux
le 03/04 à 21h00
Vent
2.03 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
69 %