Alerte Témoin

Son aménagement de peine refusé, il menace de se jeter du toit du tribunal de Dijon

Publié le 29/05/2013 - 06:55
Mis à jour le 29/05/2013 - 07:51

Un détenu, qui venait de se voir refuser un aménagement de peine, est monté mardi après-midi sur le toit du tribunal de Dijon menaçant de se suicider, avant d'être raisonné, a-t-on appris de source judiciaire, confirmant une information du Bien public.

Vers 15h, l'homme, condamné pour un motif non précisé et qui réclamait un aménagement de peine, a essuyé un refus du magistrat. Il s'est alors emporté et a ouvert une fenêtre pour accéder au toit terrasse du tribunal de grande instance, où il a menacé de se jeter dans le vide, a-t-on précisé.

L'homme, qui a expliqué ne pas vouloir retourner en prison, a été "rapidement" raisonné par la police et un vice-procureur, selon la même source. Il a pu être maîtrisé et a été pris en charge par une équipe du Samu. Il a accepté une hospitalisation en milieu psychiatrique, a-t-on ajouté.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La voiture d’Eric Alauzet prise pour cible : les réactions

Le député La République en marche et candidat à l'élection municipale de Besançon Eric Alauzet, a été la cible d'un acte de vandalisme dans la nuit de vendredi 29 au samedi 30 mai 2020. De nombreuses réactions en soutien à l'élu ont été publiées sur les réseaux sociaux, notamment de la part de ses rivaux au second tour.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.95
légère pluie
le 06/06 à 12h00
Vent
5.28 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
93 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune