Son aménagement de peine refusé, il menace de se jeter du toit du tribunal de Dijon

Publié le 29/05/2013 - 06:55
Mis à jour le 29/05/2013 - 07:51

PUBLICITÉ

Un détenu, qui venait de se voir refuser un aménagement de peine, est monté mardi après-midi sur le toit du tribunal de Dijon menaçant de se suicider, avant d’être raisonné, a-t-on appris de source judiciaire, confirmant une information du Bien public.

Vers 15h, l’homme, condamné pour un motif non précisé et qui réclamait un aménagement de peine, a essuyé un refus du magistrat. Il s’est alors emporté et a ouvert une fenêtre pour accéder au toit terrasse du tribunal de grande instance, où il a menacé de se jeter dans le vide, a-t-on précisé.

L’homme, qui a expliqué ne pas vouloir retourner en prison, a été « rapidement » raisonné par la police et un vice-procureur, selon la même source. Il a pu être maîtrisé et a été pris en charge par une équipe du Samu. Il a accepté une hospitalisation en milieu psychiatrique, a-t-on ajouté.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.69
couvert
le 18/06 à 12h00
Vent
1.74 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
52 %

Sondage