Sortie de route mortelle à Plancher-Bas

Publié le 11/11/2017 - 15:17
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:08

Un jeune homme de 20 ans est décédé après une sortie de route dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 novembre 2017 sur la RD 16 en direction de Plancher-les-Mines.

L'accident s'est produit vers 3h20. Après avoir mordu l'accotement, le jeune conducteur a perdu le contrôle de son véhicule avant de traverser la chausse. La voiture a terminé sa course contre un poteau électrique.

Une vingtaine de pompiers se sont rendus sur les lieux de l'accident et se sont mobilisés durant deux heures. Les secours ont du désincarcérer la victime qui est décédée sur place. 

Faits Divers

Une cinquantaine de personnes prend à partie les policiers à Besançon suite au match de la ligue des champions

Des violences sont survenues durant deux heures dans la soirée du samedi 30 mai 2026 suite à la victoire du PSG face à Arsenal lors de la ligue des champions de l’UEFA. Des dégradations ont également été relevées à Besançon. 5 policiers ont été légèrement blessés. Cinq personnes ont été interpellées.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.97
légère pluie
le 02/06 à 21h00
Vent
2.28 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
100 %

Sondage