Suicide d'un détenu à la maison d'arrêt de Vesoul

Publié le 28/06/2010 - 18:39
Mis à jour le 28/06/2010 - 18:39

Un détenu, qui purgeait une peine d'un mois d'emprisonnement, s'est donné la mort dans sa cellule de la maison d'arrêt de Vesoul.

PUBLICITÉ
Agé de 31 ans, il s’est suicidé dimanche matin en se pendant avec sa ceinture à la potence de sa télévision. Il avait refusé de descendre à la promenade, contrairement à son codétenu, absent de la cellule au moment des faits, a indiqué le parquet du tribunal de grande instance (TGI) de Vesoul.
 
Le détenu n’a pas laissé de mot pour expliquer son geste et aucun signe avant-coureur n’avait été décelé. Condamné à un mois d’emprisonnement pour trafic de stupéfiants, le détenu avait été écroué dix jours plus tôt et devait comparaître de nouveau en novembre pour des faits de vols et violences en réunion et en récidive, ainsi que pour détention et offre de stupéfiants.
 
Il avait une dizaine de condamnations à son actif et avait déjà été incarcéré à plusieurs reprises.
 
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.05
ciel dégagé
le 20/09 à 6h00
Vent
6.88 m/s
Pression
1024.23 hPa
Humidité
56 %

Sondage