Ehpad à Besançon : il s'agit en fait d'une épidémie de gastro-entérite

Publié le 05/12/2019 - 09:46
Mis à jour le 05/12/2019 - 10:10

Mise à jour à 09h46 • Les pompiers sont intervenus jeudi 5 décembre 2019 au matin à Besançon au sein de la résidence Jean-Baptiste de la Salle (LBA, La Bruyère Association) située au 2 rue du Souvenir français, à proximité du cimetière du quartier St Claude. Il ne s’agit pas d’une intoxication au monoxyde de carbone, mais d’une épidémie de gastro-entérite.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

 Les secours ont d'abord suspecté une intoxication au monoxyde carbone impactant la santé de cinq personnes. Après un bilan médical, il s'agit en fait une épidémie de gastro-entérite ayant touché sept résidents.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.46
partiellement nuageux
le 10/12 à 03h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
95 %