Boxe : le Bisontin Lihwan Grandjean remporte la coupe de France
Les 20 et 21 juin 2026, un jeune Bisontin du club de la Sauvegarde a remporté la coupe de France de K1 style (boxe pieds poings et coups de genoux) à Nogent-sur-Oise (95).
Retrouvez les dernières informations club sauvegarde besançon dans la Région Bourgogne-Franche-Comte
Les 20 et 21 juin 2026, un jeune Bisontin du club de la Sauvegarde a remporté la coupe de France de K1 style (boxe pieds poings et coups de genoux) à Nogent-sur-Oise (95).
Cinq boxeurs bisontin, encadré par le coach du club de la Sauvegarde Francis Grandjean, ont disputé les championnats de france de full et light contact le weekend des 21 et 22 février 2026.
Les championnats de Bourgogne Franche-Comté se sont achevés ce week-end des 20 et 21 décembre 2025 à la Halle des sports au Creusot. À l’issue de la compétition, plusieurs jeunes athlètes du club Sauvegarde de Besançon ont décroché leur qualification pour les championnats de France.
Dans le cadre de la Fête du sport 2025, le club Sauvegarde de Besançon et le Sporting futsal Besançon organisent une journée d’activités sportives, labellisée “Fête du sport 2025”, ouverte à toutes et à tous le dimanche 14 septembre 2025, de 10h à 17h, au gymnase du collège Diderot de Planoise.
Ce week-end du 26 et 27 avril, le club de la sauvegarde de Besançon avait deux boxeuses engagées au championnat de France de K1 style (boxe pieds poings et genoux autorisés) à Istres. L’une d’entre elles, Chaima Rezki, est parvenue à s’emparer du titre de championne de France.
Huit boxeuses et boxeurs du Club Sauvegarde de Besançon, accompagnés de leurs coachs Francis Grandjean et Sassy Ndao, ont participé au championnat de France de karaté contact (règles du kick boxing) samedi 22 mars 2025 à Chevigny-Saint-Sauveur.
Réunis à Paris pour le championnat de France de kick boxing light et l’open de France international de full contact, les jeunes boxeurs de La Sauvegarde de Besançon se sont illustrés durant ce week-end des 22 et 23 février 2025.
La Caravane des pieds d’immeuble revient jusqu'au 24 août 2024, de 16h à 21h dans plusieurs quartiers de la ville. Cette année, l'événement mettra en avant la parentalité tout en intégrant les Jeux olympiques dans ses activités. Ce samedi, le rendez-vous est donné au parc urbain (8 rue Albrecht Durer) à Besançon.
Deux combattants du club de la Sauvegarde de Besançon, Hairiss Hierso et Ismaedine Hasan, participeront en octobre 2024 aux championnats du monde karaté à Venise.
Les karatékas du club de la Sauvegarde de Besançon ont disputé la dernière coupe de France zone nord ce samedi 1er juin 2024 à Rosière-prés-troyes et sont revenus les bagages remplis de médailles.
Publiez gratuitement vos actualités et événements