Tentative de braquage dans une station-service de Besançon

Publié le 03/11/2016 - 18:16
Mis à jour le 04/11/2016 - 11:08

 ©
©

Un individu a menacé avec une arme de poing le gérant de la station-service de l'Intermarché de Planoise, à Besançon, mercredi 2 novembre 2016 vers 20h00.

L'agresseur, dont le visage était dissimulé, se trouvait seul et il a profité du moment où le gérant regagnait son véhicule pour le menacer. Mais le commerçant n'avait pas d'argent et l'agresseur est reparti bredouille, sans le blesser.

Faits Divers

Un script malveillant découvert sur la boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté

La boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté (PUFC), service de l’Université Marie et Louis Pasteur (UMLP), a été victime d’un incident de sécurité informatique. Un dispositif susceptible d’intercepter les données bancaires saisies lors des paiements aurait pu être actif depuis la fin de l’année 2023. L’UMLP invite les 1 332 clients concernés à la plus grande vigilance.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.22
couvert
le 17/09 à 17h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
42 %

Sondage