Tentative de vol de câbles à Badevel dans le Doubs

Publié le 28/02/2014 - 11:29
Mis à jour le 28/02/2014 - 11:30

Dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 février 2014, un ou plusieurs individus ont tenté de voler des câble de l’opérateur Orange à Badevel le long de la départementale 463. Ce sont prés de 380 foyers, dont la station de pompage et le réservoir d’eau, qui sont privés de téléphone et d’internet. Un retour à la normale est annoncé pour cette fin d’aprés midi.

Depuis ce matin, les équipes techniques d’Orange sont mobilisées. Deux câbles de capacité 224 paires qui ont été coupés, seront réparés dans la journée et un retour à la normale est annoncé pour cette fin d'aprés midi.

Un dépôt de plainte est en cours auprès de la gendarmerie d’Etupes. En effet, un travail est réalisé en étroite collaboration avec les pouvoirs publics pour empêcher ces actes de malveillance dont Orange est victime et qui est préjudiciable à ses clients.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.32
légère pluie
le 22/10 à 21h00
Vent
6.18 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
92 %