Tokyo 2020  : à  deux maximum sur les lits en carton des JO !

Publié le 10/01/2020 - 11:02
Mis à jour le 10/01/2020 - 11:27

insolite • Les lits écologiques en carton des JO résisteront sans problème à l’activité sexuelle trépidante du village olympique, assure leur fabricant… à condition qu’on ne s’y couche qu’à deux.

© Twitter @andrewbogut ©
© Twitter @andrewbogut ©

Ces lits, fabriqués par la compagnie Airweave pour des Jeux désireux de réduire leur impact écologique, ont inquiété le basketteur australien Andrew Bogut.

"Très bonne initiative... jusqu'à ce que les athlètes finissent leur compétition et que les milliers de préservatifs distribués dans le village commencent à être utilisés", a-t-il tweeté. Jointe par l'AFP, la compagnie assure que les lits sont étudiés pour supporter jusqu'à 200 kilos.

"Nous avons mené des expériences, comme jeter des poids sur les lits. (...) Tant qu'ils s'en tiennent à deux personnes dans le lit, ils devraient être assez solides pour supporter la charge", assure un porte-parole de la compagnie.

Le village olympique est traditionnellement un haut lieu de rencontres. Aux derniers Jeux d'hiver à Pyeongchang, l'application Tinder a vu son utilisation grimper de 350%, et aux Jeux d'été de Rio-2016, les organisateurs avaient distribué 450.000 préservatifs, soit 42 par athlète.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le VitalSport pour préparer votre rentrée sportive… avec Decathlon !

PUBLI-INFO • C’est décidé, avec la fin de l’été, je m’inscris dans une pratique sportive  durable ! Si vous avez une telle envie, Decathlon, vous propose le samedi 6 septembre (de 10 à 18 h) de découvrir plus d’une dizaine de sports sur le parvis de son magasin de Besançon. Et qui dit découverte, dit partenaires, surprises…

Ouverture d’une nouvelle salle Challenger’s Gym à Besançon

Samedi 13 septembre 2025, l’Association Challenger inaugure une nouvelle salle de sport de combats, après le succès de la salle de boxe Ray Lucas, qui a attiré près d’une centaine d’adhérents en une année. Les nouveaux locaux, situés au 8 rue Boisot à Besançon, seront accessibles au public dès le lundi 15 septembre.

Le BesAC poursuit sa préparation en se rendant à Prissé-Macon (N2)

Le BesAC poursuit sa préparation à la prochaine saison de N1. Alors qu’il devait initialement disputer un match à Saint-Vit contre la JDA Espoirs ce vendredi, ce dernier a été annulé en raison d’un forfait adverse. C’est donc finalement à Prissé-Macon que se rendront les Bisontins ce vendredi 22 août 2025 pour disputer leur troisième match de préparation. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.44
partiellement nuageux
le 31/08 à 03h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
86 %