Tombée dans un trou, une génisse secourue par les pompiers

Publié le 04/08/2014 - 10:01
Mis à jour le 04/08/2014 - 11:05

Ce dimanche 3 août 2014, les pompiers se sont rendus dans le Haut-Doubs à Remoray-Boujeons pour sortir une génisse de 400 kilos qui avait chuté dans un trou de trois mètres de profondeur. 

Pour sortir l'animal de ce mauvais pas, les secours ont du élargir sir trou sur près de 5m2 avant de la tracter avec l'aide d'engins agricoles. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.93
peu nuageux
le 09/02 à 00h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
92 %