Tombée dans un trou, une génisse secourue par les pompiers

Publié le 04/08/2014 - 10:01
Mis à jour le 04/08/2014 - 11:05

Ce dimanche 3 août 2014, les pompiers se sont rendus dans le Haut-Doubs à Remoray-Boujeons pour sortir une génisse de 400 kilos qui avait chuté dans un trou de trois mètres de profondeur. 

Pour sortir l'animal de ce mauvais pas, les secours ont du élargir sir trou sur près de 5m2 avant de la tracter avec l'aide d'engins agricoles. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.91
partiellement nuageux
le 11/05 à 18h00
Vent
2.91 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
70 %