Tombée dans un trou, une génisse secourue par les pompiers

Publié le 04/08/2014 - 10:01
Mis à jour le 04/08/2014 - 11:05

Ce dimanche 3 août 2014, les pompiers se sont rendus dans le Haut-Doubs à Remoray-Boujeons pour sortir une génisse de 400 kilos qui avait chuté dans un trou de trois mètres de profondeur. 

Pour sortir l'animal de ce mauvais pas, les secours ont du élargir sir trou sur près de 5m2 avant de la tracter avec l'aide d'engins agricoles. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.21
légère pluie
le 11/12 à 00h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
94 %