Tour de Romandie : Thibaut Pinot termine 6e au contre-la-montre

Publié le 02/05/2022 - 17:02
Mis à jour le 02/05/2022 - 16:53

Le cycliste franc-comtois n’a pas démérité et fini le tour de Romandie en beauté avec une honorable 6e place au contre-la-montre ce dimanche 1er mai 2022.

 © © thibautpinot.com
© © thibautpinot.com

"Ça fait longtemps que je n’avais pas perforé sur un chrono comme ça. Même si on espère toujours faire mieux qu’une sixième place, surtout que les écarts sur le quatrième et le cinquième ne sont pas importants", explique Thibaut Pinot dans un tweet diffusé par la Groupama-FDJ.

Pour rappel, le cycliste franc-comtois avait chuté lors de la première étape, ce qui lui avait fait perdre beaucoup de temps. 

Sixième aujourd'hui, cinquième hier, Thibaut Pinot confirme sa forme ascendante pour la dernière course de sa première partie de saison ? pic.twitter.com/AlKA2RAcVe

— Équipe Cycliste Groupama-FDJ (@GroupamaFDJ) May 1, 2022

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

L’Ultra Trail des Montagnes du Jura revient ce week-end pour sa 6e édition, “une grande fête” s’annonce

Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.21
ciel dégagé
le 16/10 à 03h00
Vent
2.17 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
93 %