Tour de Romandie : Thibaut Pinot termine 6e au contre-la-montre

Publié le 02/05/2022 - 17:02
Mis à jour le 02/05/2022 - 16:53

Le cycliste franc-comtois n’a pas démérité et fini le tour de Romandie en beauté avec une honorable 6e place au contre-la-montre ce dimanche 1er mai 2022.

 © © thibautpinot.com
© © thibautpinot.com

"Ça fait longtemps que je n’avais pas perforé sur un chrono comme ça. Même si on espère toujours faire mieux qu’une sixième place, surtout que les écarts sur le quatrième et le cinquième ne sont pas importants", explique Thibaut Pinot dans un tweet diffusé par la Groupama-FDJ.

Pour rappel, le cycliste franc-comtois avait chuté lors de la première étape, ce qui lui avait fait perdre beaucoup de temps. 

Sixième aujourd'hui, cinquième hier, Thibaut Pinot confirme sa forme ascendante pour la dernière course de sa première partie de saison ? pic.twitter.com/AlKA2RAcVe

— Équipe Cycliste Groupama-FDJ (@GroupamaFDJ) May 1, 2022

Sport

Basket : vendredi, le BesAC vise le coup double contre Charleville

C'est déjà le dernier match à domicile de la Phase 1 du championnat de Nationale 1. Et de nouveau pour le BesAC, il s'agira, comme à Metz, contre Saint-Vallier et à Salon de Provence, d'un rendez-vous capital dans la perspective de la Phase 2. Il en ira de même pour Charleville. De quoi faire de cette 25e étape de la saison, un match à fort enjeu et donc à forte pression !

JO d’hiver : pas de récidive pour Quentin-Fillon Maillet sur l’individuel homme biathlon

Pas d’exploit mais tout de même une première médaille en individuel pour la France en biathlon ce mardi 10 février 2026 lors de l’épreuve individuelle hommes (20 km) de biathlon des JO de Milan-Cortina. Parmi les quatre Français engagés sur la course c’est Eric Perrot qui remporte la médaille d’argent derrière le Norvégien J. O Botn. Le Franc-Comtois et ex-champion olympique en titre, Quentin Fillon-Maillet a terminé à la 8e place. 

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.98
légère pluie
le 14/02 à 12h00
Vent
4.39 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
91 %