Un tracteur s'enflamme sur une départementale

Publié le 19/07/2018 - 17:25
Mis à jour le 19/07/2018 - 17:33

L’incendie est survenu ce jeudi 19 juillet 2018 à la sortie du Russey en direction du Barboux sur la D471.
 

 ©
©

L'agriculteur a eu le temps de se garer sur le côté et de sortir du tracteur qui prenait feu. Il a alors contacté les sapeurs-pompiers qui ont rapidement pu venir à bout de l'incendie.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.19
nuageux
le 26/06 à 08h00
Vent
0.86 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
100 %

Sondage