Trafic de drogue à Besançon : deux trafiquants présumés placés en détention

Publié le 19/01/2016 - 09:06
Mis à jour le 19/01/2016 - 15:10

Ce lundi 18 janvier 2016, trois trafiquants de drogue présumés ont été mis en examen à Besançon. Une importante quantité de résine de cannabis, de cocaïne, d’héroïne et de LSD avait été découverte pendant une perquisition.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Deux trafiquants présumés ont été arrêtés. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.13
partiellement nuageux
le 07/02 à 09h00
Vent
0.97 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
91 %