Trémoins : un jeune héricourtois tué dans une collision avec un poids-lourd

Publié le 28/04/2011 - 07:58
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:17

Mercredi vers 15h45, le conducteur de 21 ans roulait sur la CD 683 entre L’Isle-sur-le-Doubs et Héricourt lorsqu’il a perdu le contrôle de sa voiture et s’est encastré sous un camion de 12 tonnes qui arrivait en face. Le jeune homme est mort une heure plus tard des suites de ses blessures. Le chauffeur est indemne.

Le jeune conducteur aurait visiblement perdu le contrôle de sa 306 dans un virage sur le CD 683 dans le sens Besançon Belfort à hauteur de Trémoins. Sous l’effet du choc, la voiture a été coupée en deux, l’arrière restant coincé sous le camion et l’avant partant dans le talus.

Le jeune homme est décédé peu de temps après avoir été désincarcéré du véhicule alors qu'arrivait l'hélicoptère de la sécurité civile. Le chauffeur du poids-lourd a été fortement choqué par l’accident. Ses analyses toxicologiques et d’alcoolémie se sont révélées négatives.

Faits Divers

Vols de camions chez des artisans du Haut Doubs : 126 gendarmes mobilisés et 12 personnes interpellées

Mardi 5 mai 2026, une opération judiciaire a été menée simultanément dans les départements du Doubs, de la Côte d’Or et de la Haute-Saône pour des faits de vol avec trois circonstances aggravantes, blanchiment d’argent, escroquerie, travail dissimulé et non-justification de ressources.

Suisse : “Aux coeurs de Crans”, concert caritatif en hommage aux victimes du nouvel an

"On est là pour vous !" Près de 2.000 personnes ont rendu hommage mercredi 22 avril 2025 aux victimes de l'incendie de la station suisse de Crans-Montana le 1er janvier, lors d'un concert caritatif organisé à Lausanne près de quatre mois après la tragédie qui a coûté la vie à 41 personnes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.32
nuageux
le 05/06 à 18h00
Vent
1.14 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
61 %

Sondage