Trois blessés dans un accident cette nuit cote de Morre

Publié le 26/04/2014 - 10:21
Mis à jour le 26/04/2014 - 18:47

Deux hommes et une femme, âgés de 20 et 21 ans, ont été blessés ce samedi 26 avril 2014 à 4h du matin dans un choc frontal entre leurs deux véhicules, survenu dans la cote de Morre à l’entrée de Besançon.

 © roman maCommune.info
© roman maCommune.info
Les pompiers ont été appelés ce samedi 26 avril 2014 à 4h11 du matin pour un accident impliquant deux véhicules légers, cote de Morre à l’entrée de Besançon. L’un des véhicules était sur le toit. Présent dans cette voiture, un homme de 20 ans a été gravement blessé. Deux autres blessés sont à déplorer dans l’autre véhicule, une femme de 20 ans et un homme de 21 ans. Ces trois blessés ont été transportés au CHU Jean Minjoz.
 
Selon les premiers éléments de l’enquête menée par la police, il s’agirait d’un choc frontal. Le véhicule qui descendait en direction de Besançon se serait déporté et serait venu percuter l’autre voiture. Aucune des personnes impliquées dans cet accident n’a pu encore être entendue par la police.

Faits Divers

Le Paléo Festival évoque un accord avec Patrick Bruel après un “comportement inadmissible” en 2019

Le Paléo Festival, l'un des plus grands festivals de musique en plein air d'Europe, a indiqué lundi qu'en 2019, un "comportement inadmissible" signalé par une bénévole lors de la venue de Patrick Bruel s'était conclu par un accord entre cette dernière et le chanteur français.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.77
nuageux
le 28/05 à 09h00
Vent
4.24 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
64 %

Sondage