Trois blessés dans un accident sur l'A36

Publié le 31/08/2015 - 18:24
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:01

Trois personnes ont été légèrement blessées dans un accident sur l’autoroute A36 à hauteur de Pouilley-Français impliquant une voiture et deux poids lourds, ce lundi 31 août 2015 après-midi.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Vers 15h15, une voiture seule en cause a eu un accident, provoquant un autre accident entre deux poids lourds qui transportaient des billes de plastique et des boites de vitesse.

La femme de 45 ans et le jeune homme de 22 ans qui se trouvaient à bord de la voiture ont été légèrement blessés, tout comme le conducteur de l'un des poids lourds âgé de 39 ans. Le conducteur du deuxième camion est indemne. Les victimes ont été transportées au CHRU de Besançon pour des examens de contrôle.

L'accident a provoqué un embouteillage d'environ 2 km.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.21
couvert
le 24/12 à 09h00
Vent
6.06 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
82 %