Trois Francs-Comtois participent aux Championnats du monde de cyclisme en Australie

Publié le 20/09/2022 - 12:04
Mis à jour le 20/09/2022 - 12:04

Juliette Labous et Évita Muzic concourront en Élite, tandis que Romain Grégoire s’élancera chez les espoirs du 18 au 23 septembre à Wollongong en Australie. 

 © Facebook Juliette Labous
© Facebook Juliette Labous

Après de très beaux résultats sur le Tour de France cet été (4e au classement final) la vice-championne de France Juliette Labous est engagée sur trois courses : contre-la-montre individuel, relais mixte et course en ligne.

Evita Muzic de son côté, a elle aussi signé un beau parcours sur le Tour de France en terminant à la 8e position dont une deuxième place sur l'étape 4. La Jurassienne se positionnera sur la course en ligne élites prévue le samedi 24 septembre. 

Enfin, favoris de la catégorie espoir, Romain Grégoire prendra part au contre-la-montre et à la course en ligne. 

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Retour “à la maison” pour Peugeot qui redevient partenaire du FC Sochaux-Montbéliard

VIDÉO • "Un retour vers nos racines": Peugeot et le FC Sochaux-Montbéliard ont officialisé jeudi 11 mars 2026 leur nouveau partenariat et dévoilé le nouveau maillot du club de football, dans l'atelier de montage du groupe Stellantis à Sochaux, berceau de la célèbre marque automobile.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.83
nuageux
le 24/03 à 15h00
Vent
1.85 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
46 %