Trois morts dans un accident de la route

Publié le 01/09/2021 - 14:36
Mis à jour le 01/09/2021 - 14:58

Trois personnes ont été tuées dans un accident de la route survenu vers 3h du matin dans la nuit du mardi 31 au mercredi 1er septembre 2021 près de Dijon, a-t-on appris auprès des pompiers.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un véhicule qui transportait quatre personnes a effectué une sortie de route sur l'échangeur entre les autoroute A31 et A39 à proximité de la sortie Crimolois non loin de Dijon, avant de heurter un arbre et de prendre feu, a-t-on précisé de même source.

Trois des quatre occupants ont péri dans les flammes tandis qu'un quatrième, éjecté, a été hospitalisé en urgence absolue vers le CHU de Dijon.

Les raisons de la perte de maîtrise du véhicule ne sont pas connues. Les conditions météorologiques étaient bonnes à ce moment-là. Une enquête est en cours.

Faits Divers

Disparition inquiétante à Jougne : appel à témoins pour retrouver une femme de 44 ans

APPEL À TÉMOINS • La brigade de gendarmerie des Hôpitaux-Neufs a lancé un appel à témoins ce samedi 6 juin 2026 afin de retrouver une femme de 44 ans disparue depuis plusieurs jours. Aude Fagot n’a plus donné signe de vie depuis le dimanche 31 mai 2026 à 16 heures. Son véhicule a été découvert à Jougne, à proximité de la frontière suisse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.99
couvert
le 08/06 à 06h00
Vent
0.37 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
82 %

Sondage