Trois personnes agressées au couteau place Pasteur à Besançon

Publié le 20/09/2020 - 07:19
Mis à jour le 20/09/2020 - 07:52

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 00h20, trois personnes ont été agressées alors qu’elles se trouvaient place Pasteur au centre-ville de Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Rapidement arrivés sur les lieux, les sapeurs-pompiers et le SMUR ont pu porter secours aux victimes : un homme de 22 ans gravement blessé par deux coups de couteau dans le dos, un autre de 22 ans plus légèrement blessé par un coup de couteau à la cuisse et le troisième partiellement blessé par la même arme.

Les trois victimes ont été transportées aux urgences de Besançon.

Les trois agresseurs ont été interpellés par les forces de police.

Faits Divers

Coup de filet sur un réseau de narcotrafic : quatre personnes interpellées à Besançon

Un réseau de trafic de produits stupéfiants opérant principalement dans le quartier de Planoise, à Besançon, a été démantelé à l’issue d’une enquête menée par les services de la police nationale. Plusieurs interpellations et condamnations judiciaires sont intervenues fin février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.15
nuageux
le 03/03 à 09h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
74 %