Un agent des impôts retrouvé mort sur son lieu de travail

Publié le 11/02/2017 - 10:37
Mis à jour le 11/02/2017 - 11:38

Un cadre du service cadastre du centre des impôts de Montbéliard a été retrouvé par un de ses collègues ce vendredi 10 février 2017 au matin.

L'agent de 56 ans se serait donné la mort par pendaison jeudi en fin de journée selon des informations de France 3 Franche-Comté. Le parquet de Montbéliard a indiqué qu'il s'agissait d'un suicide mais a toutefois ordonné une autopsie. L'homme n'aurait pas laissé de message pour expliquer son geste. 

Faits Divers

À Besançon, le réseau de livraison de drogue ”VanWeed” démantelé, près de 600 000 € de saisies

Quatre hommes ont été interpellés le 16 septembre 2026 à Besançon dans le cadre d’une enquête ouverte depuis août 2025 sur un réseau de livraison de stupéfiants. Kétamine, cannabis, ecstasy et cocaïne ont notamment été saisis. Les quatre suspects, connus des services de police, ont été mis en examen et placés en détention provisoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.25C°
partiellement nuageux
le 25/09 à 17h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
38 %

Sondage