Un amnésique cherche à se faire reconnaître

Publié le 18/07/2013 - 18:17
Mis à jour le 19/07/2013 - 11:42

Un homme sans aucun souvenir est venu de Pontarlier à Besançon. Il cherche désespérément quelqu’un pouvant le reconnaître et lui dire qui il est.

 ©
©

CONNAISSEZ-VOUS CET HOMME ?

Un homme d'âge mûr complètement amnésique s'est présenté au commissariat de Besançon ce jeudi 18 juillet 2013. Il a expliqué qu'il s'était retrouvé à Pontarlier le jeudi 11 juillet 2013 sans aucun souvenir. Il a rejoint Besançon en stop avant de se présenter au commissariat de cette ville qui lui disait quelque chose, pour demander de l'aide.

Cet homme chauve et portant de fines lunettes de métal, un bouc blanc et deux boucles d'oreilles a été examiné au CHU de Besançon, il ne présente pas de blessure, ni de pathologie psychiatrique.

Toute personne reconnaissant cette personne peut appeler le commissariat de Besançon au 03.81.21.11.22.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.01
ciel dégagé
le 13/12 à 03h00
Vent
0.88 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
93 %